- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181QSRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 181QSRB
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Offre n° 181QSRB
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F
01 - ST MAURICE DE BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
PME du secteur industriel situé à 20 minutes de Lyon (Saint-Maurice-de-Beynost), l'entreprise emploie 100 collaborateurs et collaboratrices, dont les compétences sont la clé de la réussite. L'ensemble des métiers sont présents sur le site, de la conception à la commercialisation, en passant par l'industrialisation, la fabrication ou les achats. Afin de soutenir notre croissance à l'international et en s'appuyant sur des bases financières solides, l'entreprise accélère son développement en renforçant ses équipes, alors rencontrons-nous ! Missions : En tant assistant achat ou acheteur adjoint, vous intervenez en support du responsable Achats sur l'ensemble de la fonction d'un point de vue administratif et avec un certain niveau d'autonomie sur la vie série & projets ainsi que sur les achats hors production. Administratif achat : - Gestion et suivi des commandes émises par le service Achats (échantillons initiaux) - Administratif achats : création de fournisseurs dans l'ERP, renseignement et mise à jour des fiches articles dans l'ERP, support documentaire au processus Achats (attestation assurance fournisseurs, obligation de vigilance, Reach&Rohs, accord de non divulgation, création et amélioration de modes opératoires, évaluation fournisseurs, .) Achat vie série & projets : - Gestion des demandes d'évolutions de produit par les services internes sur la vie série et accompagnement Achats sur les projets : support à la rédaction des cahiers des charges / identifications des fournisseurs / consultations, analyses, synthèses des offres et recommandations / passations des commandes et suivi de livraison des échantillons initiaux - Ressourcing Achats - Suivi des moyens de production (outillages fournisseurs) et maintien à jour des conventions outillages avec nos fournisseurs Achat hors production : - Mise en place et remise en concurrence des contrats d'achats hors production - Suivi de certains prestataires (ex : prestataire de nettoyage) - Participation à des projets transverse dans l'entreprise Vous travaillez en autonomie sur l'ensemble du processus. Profil : De formation supérieure BTS ou licence, gestion des achats, vous disposez d'une expérience en tant assistant achat ou acheteur junior dans le secteur industriel. Vous avez déjà réalisé des prestations achat : identification et validation des besoins des services internes, élaborer un cahier des charges, prospecter et évaluer un fournisseur, suivre l'exécution d'un contrat et mettre en place un système d'amélioration continue. Vous maitrisez ou être intéressé par l'apprentissage de la lecture de plans afin de progresser sur des achats plus techniques. Vous maitriser parfaitement les outils informatiques, dans un contexte de communication interne et externe. Vous avez des compétences linguistiques en anglais notamment. Rejoignez une équipe passionnée, évoluez dans un environnement dynamique et contribuez au succès de projets innovants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistant achat ou acheteur junior Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat international - gestion des achats
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rôles et Responsabilités Nous accompagnons notre client, une PME en plein essor et à l'ambiance familiale, dans la recherche d'un(e) assistant(e) ADV. En intégrant cette entreprise, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur Corbas (69960). Poste à pourvoir en CDI Contrat à 39h Rémunération selon profil et expériences. Ticket restaurant à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 69 - Chassieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour les industries textiles et basé à CHASSIEU (69680), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - Genas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Directement rattaché à la Direction Comptable, vous prenez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)