Alternant Chargé de la gestion et des services généraux (H/F) 37 - PARCAY MESLAY
Offre n° 181RHPM
Alternant Chargé de la gestion et des services généraux (H/F)
37 - PARCAY MESLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Le Geiq Avenir Handicap est un Groupement d'Employeurs pour l'insertion et la Qualification qui recrute et met à disposition de ses entreprises adhérentes, des salariés en contrat d'alternance. Nous favorisons l'insertion des personnes éloignées du marché du travail et des personnes ayant une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé. Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un alternant DD RSE (H/F) en contrat d'apprentissage à Parçay-Meslay. Description de l'entreprise : Entreprise tourangelle à taille humaine qui fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international. Missions : Sous la direction de la responsable QSE, tu auras comme principales missions de : - Gérer les installations : superviser l'entretien et la maintenance des locaux, des équipements et des systèmes de sécurité. Coordonner les travaux de réparation et de maintenance avec les prestataires externes. - Gestion des fournitures : gérer les stocks de produits de nettoyage et d'autres fournitures nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Passer des commandes, suivre les livraisons et gérer les relations avec les fournisseurs. - Gestion des services de soutien : coordonner les services de soutien tels que la sécurité, le nettoyage, l'entretien des espaces vert. S'assurer que les services répondent aux besoins de l'entreprise et veiller à ce que les normes de qualité et RSE soient respectées. - Suivi des contrats : s'assurer que les contrats sont conformes aux exigences de l'entreprise et superviser les prestations de services. - Support aux services : fournir un support aux employés en répondant à leurs demandes et en résolvant les problèmes liés aux services généraux. Assurer la satisfaction des employés en offrant un environnement de travail sûr, propre et fonctionnel. - Gestion des évènements internes : préparation et réservation des salles etc. Profil recherché : Etudiant(e) en BTS Gestion de la PME, BTS SAM, GEA en Bac+2 minimum, tu souhaites acquérir de l'expérience au sein d'une PME engagée et innovante. Organisé(e) et rigoureux(se), tu disposes d'un bon esprit d'analyse et tu sais faire preuve d'initiatives. Tu es à l'aise à l'oral, tu as un bon relationnel, de bonnes capacités d'adaptation et tu sais structurer ton travail. De plus, si tu es curieux(se), et que tu apprécies le travail d'équipe, cette offre est faite pour toi. Contrat et offre : - Contrat en alternance à pourvoir dès le mois de septembre 2024 - Durée 1 an minimum - 35h/sem en horaires de journée - Tickets restaurant avec prise en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Pour ce recrutement à compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs(euses) handicapés(ées) et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail ".
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
AVENIR HANDICAP (GEIQ TH)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JORDAN RENE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UMANEIS RH - 37 - AMBOISE
Descriptif du poste: Véritable bras droit de la Directrice, vous serez chargé de l'élaboration des budgets, de la gestion comptable, ainsi que de la supervision des ressources humaines dont la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alba Recrutement - 37 - TOURS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ALBA Recrutement recherche pour son client, Groupe familial composé d'une trentaine de PME, un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DE CABINET / TOURS (H/F)
37 - Indre et Loire
Référence CSP: MENJ-18-2024-08356 Connaissant parfaitement les enjeux politiques du rôle et de la mission de Directeur académique des services de l'Education nationale (DASEN), le chef de cabinet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ETAT CIVIL (H/F) - MAIRIE DE FONDETTES
37 - Indre et Loire
Référence CSP: O037240/916000690 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de l'Aménagement Urbain F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
Ville de Fondettes - 37 - FONDETTES
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice des Services Techniques et des grands projets, vous dirigez une équipe de 4 personnes et animez la direction chargée de concevoir et de conduire la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
37 - TOURS
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Je recherche pour le compte de mon client leur futur(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre leurs équipes. Vos missions : - Management d'une dizaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 37 - TOURS
Sous la responsabilité et la supervision du Chef d'entreprise, vos missions seront : Gestion comptable (fournisseurs et clients): - Enregistrement des pièces comptables, - Gestion de la trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Projet Environnement (H/F)
LTd - 37 - TOURS
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 37 - TOURS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)