Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 181RJHJ
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Missions du service Service en charge de toutes les tâches administratives, de la comptabilité, les ressources humaines, la trésorerie, la fiscalité, les services généraux et les achats. Également de la partie administrative de l'activité constat (prise de rendez-vous, gestion des agendas, devis, facture et retour des constats). Le Pôle administratif du groupe se charge de la mise sous plis, de l'affranchissement et de l'envoie des courriers de tous les services, passe les encaissements et les règlements de frais dans les dossiers de tous les services. GESTION DES DEMANDES CONSTATS : - Le salarié assure la réception des appels constats et renseigne le client - Le salarié assure la gestion des mails de demande constats - Le salarié établis les devis des demandes de constats - Le salarié adresse les devis au client - Le salarié encaisse les provisions des clients - Le salarié assure la prise de rendez-vous dans les agendas partagés des huissiers - Le salarié assure la communication avec les huissiers au regard des rendez-vous - Le salarié assure l'ouverture du dossier informatique des constats - Le salarié assure la facturation des constats - Le salarié assure les retours des constats par voie dématérialisée - Le salarié gère les relances de factures impayées COMPTABILITE : - Le Salarié impute les paiements en espèces dans les dossiers informatiques - Le Salarié impute les paiements en cartes dans les dossiers informatiques - Le Salarié impute les chèques dans les dossiers informatiques - Le Salarié impute les paiements sécurisés dans les dossiers informatiques - Le Salarié impute les virements dans les dossiers informatiques - Le Salarié impute les prélèvements dans les dossiers informatiques - Le Salarié est responsable de sa caisse ; Il la vérifie le soir avant de quitter son poste et remet son quitus à son responsable. - Le Salarié vide la caisse régulièrement en respectant les procédures en vigueur au sein de l'étude. SECRETARIAT ADMINISTRATIF : - Le Salarié assure les taches de secrétariat qui lui sont confiées ; Il peut s'agir de classement, digitalisation, photocopies, impressions, mise sous plis, affranchissement, archivage - Le Salarié peut se rendre à la Poste relever le courrier entrant et déposer le courrier sortant selon les plannings de l'étude - Le salarié peut se rendre au Palais de Justice et à la banque pour relever et déposer les courriers et déposer les espèces selon les plannings en vigueur à l'étude - Le Salarié gère les réservations pour les déplacements professionnels des huissiers de Justice et responsables de services - Le salarié aide à la préparation des contrats de travail - Le salarié aide à la préparation des livrets d'accueil - Le salarié aide à la l'élaboration des pochettes salariées Le salarié complète le registre du personnel - Le salarié prend de rendez-vous médecine du travail - Le salarié réalise les déclarations d'embauche - Le salarié programme des rendez-vous sécurité incendie et contrôle électrique - Le salarié aide au suivi et l'évaluation des fournisseurs - Le salarié participe à la gestion de la flotte automobile - Le salarié aide à la préparation du fichier paye Et tout autre travail en rapport avec la profession d'Huissier qui pourrait lui être demandé. Les horaires sont du lundi au vendredi de 09H00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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