Adjoint administratif - domaine de l'alternance (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 181RJPV
Adjoint administratif - domaine de l'alternance (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Mission Principale : Gestion administrative de la contractualisation dans le cadre de l'alternance. Détail des activités : - Accueil et Orientation des usagers et entreprises vers les interlocuteurs de l'IUT en lien avec l'alternance - Suivi administratif des contrats d'apprentissage (cerfa+convention+factures) auprès des entreprises et des OPCO - Saisir des données dans My Sup et Onlyoffice - Vérifier la conformité des documents et la complétude des dossiers insérés par les apprentis dans Mysup, FORMASUP et le CFA ULCO. - Complétude des enquêtes relatives à l'alternance Soutien administratif aux chargés de développement Niveau : BAC +2 souhaité CDD de 12 mois à temps plein. 39h/semaine. Merci de transmettre CV et lettre de motivation uniquement par mail avant le 25/10/2024 à recrutements.biatss@univ-littoral.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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