- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 181RNFT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 181RNFT
Gestionnaire référentiels (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 181RNFT
Gestionnaire référentiels (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Auprès de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable de service référentiels, vos missions sont les suivantes : - Référencer, créer et tenir à jour les référentiels (Entreprises, organismes de formation, stages) dans le respect de la réglementation et des accords de branches, - Suivre et traiter les demandes internes/externes sur les boites mails génériques du service, - Traiter et valider les demandes de comptes clients sur les plateformes de l'OPCO Mobilités, - Contribuer au développement d'OPCO MOBILITES en participant au déploiement des projets internes et externes de la structure. Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO MOBILITES. Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 de type BTS ou DUT en assistanat / gestion PME/PMI ou Bac avec une première expérience sur des missions similaires. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles - Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation pour gérer les pics d'activité. - Vous maîtrisez la gestion des appels téléphoniques (sortants et entrants) . Une connaissance du fonctionnement d'un OPCO et du secteur de la formation professionnelle continue seraient un plus. A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le pack Office particulièrement Excel. Avantages - Restaurant inter-entreprises - 4 jours de congés offerts par la Direction - Compte épargne temps - Plan d'épargne retraite (Retraite supplémentaire) - Formations et sensibilisations interne - Salle de sport à tarifs préférentiels - Conciergerie (pressing, esthétique, ventes privées, salon de coiffure, Ostéopathie, Ophtalmo, .) - Parking sécurisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OPCO MOBILITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
En tant qu'entreprise inclusive, l'OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. M. Stéphane COUSSINET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 95 - Cergy
Recherche auxiliaire de bureau pour des missions d'archivage, de classement et de bureautique. Poste basé à Cergy contrat du 30/09/2024 au 27/10/2024 ou du 07/10/2024 au 03/11/2024
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SECTEUR TRANSPORT (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Limeil-Brévannes
nous recherchons : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF SECTEUR TRANSPORT H/F Vos missions: Notre client est spécialisé en transport (messagerie) et logistique en France et en Europe. Missions : - Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Pédagogique et de communication (H/F)
ASSOCIATION D ASSISTANCE SCOLAIRE LINGUI - 75 - PARIS 10
Au sein de notre association ASLC (Assistance Scolaire Linguistique et Culturelle), rattaché(e) à la responsable de l'établissement, vous travaillerez en tant qu'assistant(e) pédagogique et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de bureau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 95 - Cergy
Recherche auxiliaire de bureau pour des missions d'archivage, de classement et de bureautique. Poste basé à Cergy contrat du au 04/11/2024 ou du 01/12/2024
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers formation (Grands comptes) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions : Au sein du service Partenaires rattaché à la Direction des Opérations, composé de 15 personnes, vous serez chargé(e), après une période de formation, de traiter les dossiers de prise en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
CASP - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDAESQUISSE/11092024 Contrat : CDD du 28/10/2024 au 27/06/2025 - 35H Lieu d'intervention : 45 boulevard de Magenta -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant à la responsable administrative (réf. 925-3-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'Unité de Formation et de Recherche de physique (UFR 925) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Assistance à la responsable administrative de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CLINIQUE DE PIERREFITTE SUR SEINE - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
RESPONSABLE DES ADMISSIONS CDI - Temps complet : - Poste du lundi au vendredi de 9h à 17h Pierrefitte-sur-Seine (93) Établissement / Entreprise Clinique de Pierrefitte-sur-Seine La Clinique de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Placé-e sous l'autorité directe du président de l'Université, la Direction de la marque et de la communication (Dirmarc) a pour mission d'organiser et d'opérer en France et à l'international, le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Employé administratif Accueil chauffeurs (H/F). En lien avec l'exploitation, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)