- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 181RSZM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 181RSZM
Chargé de relation client F/H (H/F) 49 - ECOUFLANT
Offre n° 181RSZM
Chargé de relation client F/H (H/F)
49 - ECOUFLANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Sens Technologies - Okamac est une société e-commerce spécialisée dans le reconditionnement et la revente d'ordinateurs Apple. Nous recherchons des collaborateurs pro-actifs et inventifs pour nous aider à encore faire grandir la société et porter avec nous l'image du reconditionné de qualité partout en Europe. Nous sommes convaincus que promouvoir l'usage de matériel informatique reconditionné peut transformer les comportements d'achats. Chaque MacBook que nous reconditionnons et remettons sur le marché évite la fabrication, coûteuse en terres rares et en énergie, d'un MacBook neuf. Dans un contexte en pleine croissance, vous serez rattache(e) au service Relation Clients, intégré(e) dans le pôle Customer Success (qualité, relation clients, SAV). En tant que Chargé(e) de relation client, votre mission principale est d'accompagner l'équipe dans la gestion et le traitement des demandes client provenant d'une de nos Marketplaces. Vous serez amené(e) à guider et conseiller les clients afin de résoudre les problématiques et d'assurer leur satisfaction tout en garantissant une bonne expérience client. Vos missions sont les suivantes : - Conseiller le client en avant-vente en répondant au téléphone via CRM Zendesk ; - Prendre en charge la relation après-vente : suivi des commandes et prises en compte des problématiques/réclamations clients via les tickets et le téléphone ; - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel et/ou logiciel ; - Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ; - Identifier des ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ; - Remonter les informations collectées auprès du client, en renseignant les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au(x) service(s) concerné(s) ; - Envoyer et suivre les procédures de retours et d'échanges ; - Créer un engagement et une relation privilégiée pour fidéliser le client ; - Développer et enrichir les procédures SAV en place (mails types, questionnaires, etc.). Votre profil : -Vous avez le goût du contact, vous faites preuve de dynamisme et vous êtes enthousiaste ; -Vous êtes doté d'une aisance et d'un langage professionnel au téléphone ; -Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'écrit comme à l'oral ; -La résolution de problèmes ne vous fait pas peur ; -Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Google, Excel, ERP, .) ; La maîtrise de l'allemand serait un plus ! Quelques avantages à rejoindre l'équipe Okamac (liste non exhaustive) : De l'épargne salariale à partir de 3 mois d'ancienneté ; Une prime conventionnelle et annuelle ; Une mutuelle isolée, duo et famille prise en charge à 100% par l'employeur ; Un jour de repos supplémentaire pour son anniversaire ; Des tickets-restaurant. Possibilité d'une évolution de contrat
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
SENS TECHNOLOGIES
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
C G S T SAVE - 49 - Angers
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France), Engie Home services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère FR/EN/ES (H/F)
LETS OUT - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Nous proposons un poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant que Téléconseiller Client, vous aurez un rôle-clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime Rejoindre l'aventure Verisure, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
ROCADE SUD AUTOMOBILES - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
-Vous avez comme mission de fidéliser la clientèle de 6 sites différents -Vous devez savoir émettre et recevoir des appels clients (maitrise d'un échange téléphonique avec arguments commerciaux)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Manager Service Client (H/F)
VERISURE - 49 - ANGERS
Rejoindre l'aventure Verisure, c'est choisir un métier avec une mission collective, celle de protéger. C'est d'ailleurs pour cela que chez Verisure, on aime appeler nos clients « nos protégés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste : La Caisse du crédit Agricole Anjou Maine a lancé le modèle d'organisation 100% Conseillers. Parce que l'accueil digital est aussi important que l'accueil physique, parce qu'il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e))...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif / Téléopérateur H/F
IPP - 49 - ANGERS
Nous recherchons un Assistant Administratif & Téléopérateur H/F au sein de notre Direction des Opérations, sous la responsabilité de la Responsable du service Collecte : A ce titre, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Au sein d'une TPE, vos missions sont : Réaliser de la prise de RDV et à les planifier Qualifier et développer la base de données clients Prendre des rendez-vous prospects...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) Hotline (H/F)
GIE Logirep Logistic - 49 - ANGERS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Hotline dynamique pour rejoindre notre équipe technique, basé physiquement au sein de la filiale LogiOuest à ANGERS (49). En tant que Technicien(ne)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)