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Assistant ADV (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 181SHKC
Assistant ADV (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous êtes responsable de la gestion des commandes, de la facturation, ainsi que du suivi du recouvrement des créances. Vos principales Missions : - Gérer et suivre les commandes clients en utilisant les outils Sage, Access et Pack Office - Assurer la facturation et le suivi des paiements - Vérifier et renouveler les contrats et abonnements récurrents sur les outils internes et les plateformes web - Réaliser le rapprochement et le cadrage entre les achats et les ventes - Relancer et suivre les impayés via l'interface web Clearnox - Négocier un recouvrement amiable en proposant des solutions telles que le paiement différé ou échelonné - Gérer les litiges en coordination avec les équipes internes concernées - Préparer et suivre les dossiers de contentieux (mise en demeure, injonction, .) - Maintenir une relation client de qualité tout en préservant l'image de l'entreprise - Assurer le standard téléphonique et l'accueil des visiteurs - Effectuer le classement et l'archivage des documents (notamment dématérialisé) - Apporter une assistance logistique, incluant la réception des livraisons, l'envoi de colis Diplômé d'un Bac+2 avec une spécialité en assistanat et/ou commercial, vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie en tant qu'Assistant Administratif, Commercial et/ou Polyvalent. Tourné vers la satisfaction de vos interlocuteurs, vous avez envie de rendre service à l'ensemble de l'équipe et aux clients. Curieux et enthousiaste, votre sens de l'organisation et votre rigueur vont permettront de mener à bien les missions confiées. Engagé et soucieux de satisfaire vos interlocuteurs internes et externes, votre polyvalence ajoutés à votre appétence avec les produits techniques à forte valeur ajoutée sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Si vous souhaitez relever un nouveau challenge et rejoindre une équipe à taille humaine, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : À négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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