- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 181SHWX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 181SHWX
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F) 31 - QUINT FONSEGRIVES
Offre n° 181SHWX
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
31 - QUINT FONSEGRIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons des dispositifs médicaux auprès des hôpitaux, cliniques et prestataires médico-techniques à domicile. Asept InMed est une PME qui a assuré une croissance constante depuis sa création, tout en conservant une taille humaine. Nous cultivons nos valeurs autour du Challenge, de la Bienveillance, de l'Intégrité, de l'Esprit d'Equipe & de la Solidarité, du Partage & de la Transmission. Vous vous retrouvez dans ces valeurs ? Cela tombe bien car nous recrutons ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Approvisionnements au sein de notre siège, basé à Quint-Fonsegrives, qui veillera à assurer la bonne chaîne logistique aux fins de mieux servir nos professionnels de santé. Missions : Calcul et anticipation des besoins sur Excel et/ou ERP Saisie, suivi, relance des commandes fournisseurs Suivi des états de stock Organisation des transports et livraisons Gestion des urgences de commandes et/ou livraisons Communication sur délais et actions proactives auprès des différents services internes / partenaires industriels Gestion des non-conformités de livraisons avec fournisseurs / transporteurs Rapprochement de factures fournisseurs / transporteurs et tâches administratives Archivage administratif des différents documents de travail (commandes, bon de livraison) Profil : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type commerce international ou logistique, vous avez une première expérience de 2/3 ans sur un poste en Approvisionnements ou ADV avec une portée internationale. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et notamment Excel ? Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (B2) ? Vous êtes organisé(e), proactif(ve), à l'aise dans la communication ? Vous avez des capacités d'analyse et une appétence à l'intelligence business ? Rejoignez-nous vite ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Rémunération et conditions de travail: Rémunération selon profil et expérience: 26.000-28.600€ (prime mensuelle et bonus annuel inclus) Participation aux bénéfices significative Carte électronique restaurant, RTT (10/an) 2j par semaine de télétravail une fois autonome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
ASEPT INMED
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h) Forum Muret
RANDSTAD - 31 - Muret
Réceptionner et analyser les commandes : - Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; - Vérifier la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Prêt(e) à exceller en tant qu'Assistant(e) logistique et achat (F/H) dans un environnement dynamique ? Vous serez responsable du traitement des commandes clients et de la gestion des livraisons. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et relation client (H/F)
AUTOSUR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un surcroît d'activité administratif, la société recherche une/un Assistant(e) Administrative en CDD 35 heures d'une durée de 3 mois pour son centre basé à Toulouse. Ce poste offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MYCORH - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Qui sommes-nous ? AERO TRADE, filiale du groupe Paris Saint Denis AERO, soutient la filière aéronautique française au travers de son activité de portage de matière métallique. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Il s'agit de faire de la planification et de l'ordonnancement sur du court terme. Il y a de la gestion des priorités, il est nécessaire d'être à l'aise avec la bureautique. Vous devez gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - AUSSONNE
Il s'agit d'être très à l'aise en informatique et de savoir intervenir sur plusieurs logiciels, Excel, SAP. La mise en place d'un nouvel outil A4E demande de la souplesse et de l'agilité afin de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Conseiller en Vente (magasin spécialisé) - Toulouse (H/F)
RH MANIA - 31 - Toulouse
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un magasin spécialisé dans l'aménagement et de décoration de toute la maison, recherche un-e Conseiller-e de vente en contrat d'apprentissage. LES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SOC FINANCIERE CORMOULS HOULES - 31 - L UNION
Missions du poste : - Réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes, leur traitement (saisie, EDI) jusqu'à la livraison des produits chez le client. - Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VM INDUSTRIES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)