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ASSISTANT ADMINSITRATIF (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 181SHYL
ASSISTANT ADMINSITRATIF (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant administratif pour rejoindre notre équipe Maintenance basée sur WISSOUS. En tant que Assistant administratif, vous serez en capacité d'assister notre équipe dans les tâches administratives quotidiennes. Vous travaillerez dans un environnement d'atelier mécanique et carrosserie et fournirez un soutien essentiel à nos clients et à notre équipe. Responsabilités: - Gestion des courriels et la préparation de documents - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques - Assurer la commande et le suivi des commandes de pièces automobiles - Gérer l'agenda et les rendez-vous de l'équipe - Saisie Ordres de Réparations et facturation atelier Qualifications: - Excellentes compétences en bureautique, y compris la maîtrise des logiciels Microsoft Office - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives lorsque cela est nécessaire - Capacité à travailler efficacement sous pression La connaissance de l'automobile est un plus ! Rémunération : Un système de prime sur objectif sera mis en place. Si vous êtes une personne organisée, dotée d'un excellent sens du service clientèle et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 785,00€ par mois Avantages : Aide au logement Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1785.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Participer à un inventaire
- Établir l'état d'avancement de travaux
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
AVIS
Mme Sarah Said Villain
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