Assistant(e) gestion H/F (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 181SKYZ
Assistant(e) gestion H/F (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 50 collaborateurs. Notre expertise se distingue par son caractère novateur, avec des solutions technologiques avancées pour optimiser l'efficacité énergétique et promouvoir les énergies renouvelables, dans le cadre d'une transition énergétique durable et respectueuse de l'environnement; Notre offre de service se concentre sur l'isolation, la climatisation et le chauffage, organisée en pôles administratif, commercial et travaux. Nous nous distinguons par notre implication complète dans les projets de construction, de l'accompagnement financier à la réalisation, certifié du label RGE et visant à améliorer le confort de nos clients tout en réduisant leur consommation énergétique. Pour accompagner notre très forte croissance, Groupe APB recherche un(e) : Assistant de Gestion (H/F) - CDI En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous interviendrez dans divers domaines tels que la comptabilité, la gestion administrative et le suivi des dossiers clients. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations et assurerez un support indispensable à l'équipe technique. Votre rigueur et votre capacité à analyser les chiffres seront essentielles à la bonne tenue des missions qui vous seront confiées. Gestion de la comptabilité courante : Suivi et traitement des factures clients, gestion des paiements et encaissements. Analyse et suivi des dossiers clients : Vérification de la conformité des documents, suivi rigoureux des dossiers et contrôle de la bonne exécution des opérations. Gestion des appels de fonds : Préparation, émission et suivi des appels de fonds, avec relances si nécessaire. Mise à jour du CRM : Gestion et mise à jour régulière des informations dans le CRM, suivi des interactions clients et des opportunités. Support administratif et gestion quotidienne : Appui administratif à l'équipe, gestion des tâches courantes et tenue des documents. Liste non exhaustive. Les tâches sont susceptibles d'évoluer en fonction de la croissance de la société. Votre profil: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en Gestion, Administration ou Comptabilité vous justifiez d'une expérience significative. Une connaissance du domaine des énergies renouvelables et du BTP est un plus. Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, CRM). D'un naturel organisé, rigoureux et autonome, vous vous démarquez de par votre réactivité, votre aisance relationnelle, rédactionnelle ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation. Temps de travail : temps complet sur une base de 39h Localisation : Maisons-Alfort (94) - Ligne 8 les Juilliottes Rémunération : 2 700 à 2 830 € brut mensuel Tickets restaurants à hauteur de 50% - 8€/jour Un environnement de travail propice aux évolutions professionnelles Participation au transport à hauteur de 50% Mutuelle d'entreprise Ce que nous offrons : Une opportunité unique de travailler dans un secteur en pleine expansion, au cœur de la transition énergétique. Un environnement de travail stimulant et bienveillant où chaque contribution est valorisée et a un réel impact. Des projets variés et stratégiques pour développer vos compétences et votre expertise dans le domaine de la communication. Un accompagnement personnalisé pour favoriser votre évolution professionnelle au sein de notre groupe. Rejoignez le Groupe APB et prenez part à une aventure enrichissante, contribuant à la transformation durable de notre secteur !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2830.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion/Administration/Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SARL GROUPE APB
3 à 5 salariés
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