- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 181SLKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 181SLKH
Directeur adjoint (H/F) 28 - Champhol
Offre n° 181SLKH
Directeur adjoint (H/F)
28 - Champhol - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Le département d'Eure-et-Loir recrute une nouvelle perle pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée en tant que directeur adjoint. Au sein de notre équipe, vous serez bien plus qu'un collaborateur. Votre expertise en gestion de projets, management d'équipes et coordination de services éducatifs sera essentielle pour mener à bien nos missions. Votre mission au quotidien : Vous participerez à l'élaboration et au pilotage du projet d'établissement, en coordonnant les équipes et les actions conformément aux orientations stratégiques. De plus, vous veillerez à l'adéquation des pratiques avec le cadre législatif et réglementaire, tout en animant des projets transversaux. En lien avec le directeur du CDEF et le chef de service administratif et financier, vous superviserez la gestion des services éducatifs. Vous serez en charge de la fluidité des parcours des usagers, de l'optimisation des entrées et sorties, et du suivi des effectifs. Vous superviserez l'organisation des projets de service en conformité avec les objectifs du CDEF. Vous interviendrez dans les situations complexes et contribuerez à la gestion des enquêtes en cas de suspicions de maltraitance. Vous encadrerez les chefs de service et coordonnerez l'ensemble des équipes éducatives. Vous veillerez à la gestion des ressources humaines (recrutement, formation) et à l'harmonisation des pratiques managériales. Vous favoriserez un environnement de travail collaboratif et mobiliserez les équipes dans un esprit de concertation. Vous participerez activement à la démarche qualité de l'établissement, en supervisant les évaluations internes et externes, et en veillant à la bonne application des procédures et orientations stratégiques. Vous serez également garant de l'amélioration continue des conditions de vie et de travail au sein de l'établissement. Vos compétences utiles : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 7, tel que le CAFDES, un Master 2 en management des établissements sanitaires et sociaux, ou un MOOS, et vous possédez une expertise reconnue en gestion de projets, management d'équipes et coordination de services éducatifs. Votre connaissance approfondie des politiques publiques, notamment en matière de protection de l'enfance et du cadre législatif (Code de l'action sociale et des familles), vous permet de naviguer avec aisance dans des environnements complexes. Vos capacités organisationnelles, votre réactivité et votre aptitude à travailler dans des contextes dynamiques et sous pression sont des atouts indéniables. Vous avez un sens aigu des responsabilités et une aptitude à la prise de décision stratégique et institutionnelle, ce qui vous distingue comme un leader avisé. Enfin, vos excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles vous permettent de communiquer efficacement et de mobiliser les équipes autour de projets ambitieux. Vos prochaines étapes : Si vous inspirez à rejoindre une équipe dynamique et à valoriser votre expertise dans le milieu de l'administration, rejoignez-nous et faites la différence au sein de notre collectivité. Rejoignez notre aventure collective en cliquant sur le lien suivant : https://jobpublic.fr/j/409586
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à discuter
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
GROUPE JOB PUBLIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Contrôle documents F/H - Documentation, rédaction technique (H/F)
PRAGMATIC SOLUTION - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un projet chez notre client, Pragmatic-Solution est à la recherche d'un profil Manager Contrôle documents H/F avec minimum 5 ans d'expériences. Vous aurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT - H/F
28 - DREUX
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de DREUX emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1979 et ne cesse d'évoluer. Les 533 adhérents E.Leclerc...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)