assistant responsable RH - #alpesdusud (H/F) 05 - LA SALLE LES ALPES
Offre n° 181SNYZ
assistant responsable RH - #alpesdusud (H/F)
05 - LA SALLE LES ALPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
*** contrat pour la saison hiver du 1er décembre au 26 avril *** Dates flexibles selon vos disponibilités - Poste NON logé, nourri 1 repas moyennant une participation de 136e par mois. Il est l'assistant du RRH Village, il participe à la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines en village. Vous êtes - Convivial, vous incarnez mieux que quiconque les valeurs du Club Med auprès des clients et des collaborateurs - Pièce maitresse, vous travaillez en coordination avec différents services et contribuez à notre succès - Structuré, vous connaissez nos process sur le bout des doigts et savez les appliquer MISSIONS GENERIQUES Il réalise l'ensemble de ses missions dans le respect des procédures internes et du cadre légal : ADMINISTRATION DES GO / GE (OBLIGATIONS LEGALES ET RESPECTS DES PROCEDURES) - Gérer les contrats de travail - Participer au suivi des déclarations obligatoires aux administrations locales - Participer au process d'obtention des visas/permis de travail auprès de l'administration locale - Effectuer la mise à jour du SIRH : saisie des dossiers, mouvements, évaluations, frais de voyages - Participer à la réalisation des reportings hebdomadaires/mensuels et les communiquer au Bureau de Pays et aux services supports. - Procéder au remboursement des frais de déplacements des GO/GE dans le respect du process et du budget. - Participer à la diffusion et à l'application des procédures en matière d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, ainsi qu'à la détection de problèmes éventuels. VEILLE SOCIALE - Participer à la transmission de l'information RH au sein du village - Participer au processus d'intégration des GO/GE au sein du village et de leur sensibilisation à la culture locale - Participer au bon fonctionnement des instances représentatives du personnel - Avoir un devoir d'alerte et de veille sur les pratiques RH - Contribuer à la qualité du dialogue social du village (écoute active, anticipation .) DEVELOPPEMENT RH - Assister le RRH dans le processus de recrutement - Assister le RRH dans la mise en œuvre du processus d'évaluation, d'identification des GO clés et de développement des talents HYGIENE ET SECURITE - Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte.) - Limiter les consommations d'électricité et d'eau En devenant G.O Assistant Responsable Ressources Humaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents ! Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
+4h supp récupérées en repos bonifié - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - minimum Cette formation est indispensable
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
Club Mediterrannée
100 à 199 salariés
Etablissement touristique accueillant une clientèle internationale. Fidélisation de son personnel en local. Formations internes proposées pour une montée en compétences. Carrière évolutive si vous le souhaitez. Contrat en alternance possible. Avantages proposés : cours de ski, yoga, sport....lors de vos jours de congé, prêt du matériel de ski... M. KILLIAN SILVESTRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN RESSOURCES HUMAINES (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 05 - Briançon
L'UGECAM PACA et CORSE recrute un TECHNICIEN RH (H/F) sur son site du CMRA de BRIANCON en CDD, à temps plein. Date de prise de poste : Immédiate. Possibilité de renouvellement du CDD.
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) / Secrétaire en gestion de planning (H/F)
VOIR PERS 76564 - 05 - BRIANCON
La MAS Les roseaux recrute un(e) secrétaire en gestion de planning à temps partiel (50%) dans le cadre d'un contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois à compter du 1er octobre 2024. En...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)