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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - PAVILLY
Offre n° 181SPMC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PAVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Société spécialisée dans le service après-vente de toutes fermetures industrielles recherche un(e) secrétaire technique : Sous la responsabilité du responsable technique et en collaboration directe avec les pôles commercial et administratif, vous intervenez comme support administratif au niveau de l'exécution des travaux sur 3 axes principaux : - Services après-vente : assistance pour la réalisation plus rapide de devis, tel que faire une demande de prix à un fournisseur afin que son responsable hiérarchique gagne du temps pour la rédaction du devis. - Planning travaux et dépannages : réception de tous les appels téléphoniques concernant une demande de dépannage, un délai d'intervention sur un dépannage ou de réalisation de travaux service après ventre. Appeler les clients pour planifier en bonne intelligence les interventions. Réalisation des commandes aux fournisseurs ou l'exécution des travaux service après-vente ainsi que le suivi des livraisons matériel concernant les commandes passées. - Contrats d'entretien : gestion administrative globale du service contrats d'entretien. Saisie des devis de retours de contrats d'entretien. Planification des visites de maintenance en bonne intelligence avec les clients. Par ces actions, vous deviendrez le lien privilégié entre les services technique et commercial, ainsi qu'avec les clients. En règle générale, le candidat(e) doit bénéficier d'une aisance relationnelle et rédactionnelle d'une rigueur et d'un sens de l'organisation qui sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous maîtriser parfaitement l'outil bureautique (Word, Excel, Outlook).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
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