- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 181SQLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 181SQLX
Secrétaire bilingue (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 181SQLX
Secrétaire bilingue (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Les missions : Vous participerez au bon fonctionnement quotidien de notre petite structure : o Tenue du règlement intérieur, classement, archivage, o Gestion du courrier, o Prise en charge du standard téléphonique (appels provenant de l'international à 50% du temps), o Réception et gestion des demandes diverses (téléphone ou via site web), o Et autres tâches administratives diverses (contrôles annuels sécurité, médecine du travail, cartes de voeux etc) - Participation à certaines réunions de travail (notamment à 2 points hebdomadaires) principalement avec des interlocuteurs anglophones - Vérification et gestion du matériel bureautique (fournitures, cartouches etc) - Utilisation au point des outils informatiques (pack office) - Rédaction de comptes-rendus de réunions, préparation de rapports trimestriels/annuels en anglais, rédaction de revues de presse française en anglais (mensuelles) et revues de presses anglo-normandes en français (quotidiennes) - Préparation des AG et comptes-rendus (tenue des registres divers) - Gestion du site internet (mensuelle) et des réseaux sociaux (quotidienne) - Suivi quotidien du planning du bureau de l'année - Recherche constante de possibilités de transport/logistique dans l'objectif d'organiser des visites officielles ou d'agents respectifs - Organisation des déplacements des agents du bureau réservations hôtels, transports divers - Organisation logistique des visites d'élus : identification de dates en fonction des agendas, suivi itinéraire, transport, restauration - Organisation de la logistique des réunions officielles (chevalets, dossiers, carnets de notes, kakémonos, badges, plans de tables) - Recherche thématique et traduction de documents/articles de presse/courriers/notes diverses dans les 2 sens de traduction (rédaction biographies etc) - Possibles déplacements dans les îles anglo-normandes - Formatage de notes politiques Votre profil : - Bilingue français-anglais exigé. Excellente maîtrise de l'anglais et du français à l'écrit. Eloquence orale parfaite en anglais. - Savoir travailler en toute autonomie est important (moments réguliers où la personne recrutée sera seul(e) au bureau) mais aussi savoir partager des informations au sein de notre petite équipe - Grande autonomie rédactionnelle de documents en anglais - Être dynamique, organisé(e). Réactivité dans l'exécution des tâches - Être bonne communicant(e) au sein de l'équipe - Doit être en mesure de conserver un haut degré de confidentialité en fonction des données traitées - Connaissance des normes rédactionnelles - Esprit de synthèse et capacité rédactionnelle rapide en deux langues - Avoir un esprit créatif. Peut être amené(e) à s'occuper de supports de communication - Connaissance des Iles Anglo-Normandes et de leur constitution souhaitée mais non exigée - Connaissance souhaitée des régions Bretagne et Normandie et des départements de la Manche et d'Ille et Vilaine ; de leurs missions et domaines de compétences La répartition des jours de travail sera à voir ensemble Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV et lettre de motivation en anglais impérativement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.00 Euros à 22000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire en APPRENTISSAGE (H/F)
HOME ENERGIE CONSEIL - 14 - IFS
Notre société offre un poste d'apprentissage en secrétariat, débutant en décembre 2024. Vous recherchez une alternance où les tâches administratives seront votre quotidien et où vous devrez gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Caen
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant Gestionnaire services Financiers (H/F) Vos missions seront : Contribuez aux avis de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE D'ACCUEIL (H/F)
ASSOCIATION ADDICTIONS FRANCE EN NORMAND - 14 - Falaise
L'Association Addictions France en Normandie, recherche dans le cadre de l'ouverture de son CSAPA (Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie) de Falaise (Antenne du CSAPA de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F
AFPA Entreprises - 14 - ST ANDRE SUR ORNE
POSTE : Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F DESCRIPTION : OFFRE EN APPRENTISSAGE AVEC L'AFPA En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Caen, le reste du temps dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) Bureau d'Etudes F/H H/F
TEMPORIS - 14 - CORMELLES LE ROYAL
Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Reconnus, ils nous accordent leur confiance,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
14 - CAEN
L'agence Adecco Tertiaire Caen recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des organisations patronales et consulaires et basé à CAEN (14000), un Secrétaire Juridique (h/f) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant juridique F/H (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 14 - CAEN
Vos missions : Au sein du pôle juridique, vous serez sous la supervision d'un avocat sur les missions suivantes : - Rédaction des actes courants et exceptionnels : approbation des comptes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - MAY SUR ORNE
Description du poste : Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de la Location de Groupes Electrogenes . Vous serez au cœur des opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT BTP (H/F)
INTERACTION CAEN - 14 - CAEN
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MOMENTI - 14 - CAEN
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête, recherche pour le compte de son client dans le cadre d'un CDI, un(e) Assistant Administratif dans un organisme financier. Rejoindre notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)