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Assistant administratif en CDD senior ( h/f ) 33 - BRAUD ET ST LOUIS
Offre n° 181SVMH
Assistant administratif en CDD senior ( h/f )
33 - BRAUD ET ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
L'assistant(e) répond aux besoins de son service dans le domaine administratif nécessaire au suivi des dossiers. Par la collecte, le contrôle et la saisie des données administratives des dossiers à traiter, il ou elle contribue à la mise à disposition auprès des personnes habilitées à disposer de dossiers complets et mis à jour. Dans le cadre du respect des règles et procédures propres à l'unité, au service, et à l'activité, vous aurez pour mission de : - Collecter les données nécessaires pour la constitution de dossiers et la réalisation d'activités administratives, notamment dans le domaine des achats (demandes devis, création demandes d'achat, réception des commandes, suivi budgétaire, ) et dans le domaine des courriers adressés à l'Autorité de Sureté Nucléaire (création courriers, suivi ). - Saisie et mise en forme de courriers, notes, documents à la demande. - Création et modification de documents bureautiques. - Mise à jour de plannings, classement, archivage. - Rencontrer les interlocuteurs contribuant à la collecte de données, d'informations nécessaires à l'activité. - suivi des commandes, DA, réception pour paiement factures - élaboration de dossiers réglementaires (SGI) - gestion du fonds documentaire (SharePoint) - organisation de l'événementiel pilotage (relations prestataires extérieurs, déplacements, restauration) - mise en place de tableaux de pilotage - capacité à s'approprier des outils informatiques (office365, Powerpoint, Outlook) - avoir le sens de l'organisation, être rigoureux (aspect réglementaire à couvrir), capacité à animer des ateliers en petits groupes (prise de paroles) Vous devez posséder une bonne pratique des outils bureautiques et une grande rigueur dans le respect des délais et priorités. La maîtrise de l'écrit et de l'orthographe sont nécessaires. Il est attendu également une réelle discrétion ainsi que le respect de la confidentialité. Vous devez également : - avoir une bonne capacité relationnelle - être capable de s'adapter à des interlocuteurs différents - être autonome et savoir organiser ses activités - savoir hiérarchiser et gérer les priorités - avoir une facilité à travailler en équipe Possibilité de bénéficier du transport en commun gratuit des agents de la Centrale trajet de Bordeaux Stalignard à Braud en passant par Lormont, Ambares, St Vincent, Cubzac les ponts, Saint André, St Gervais, Pugnac, Teuillac, St Savin. Poste à pourvoir pour le 21 octobre.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1843.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- bonne maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'écrit et de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
CNPE DU BLAYAIS
1000 à 1999 salariés
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