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Chargé / Chargée de relation clients H/F (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 181SYGH
Chargé / Chargée de relation clients H/F (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Travailler chez un bailleur social comme Évoléa, c'est s'engager pour des valeurs fortes : solidarité, utilité sociale, bienveillance, proximité, performance, etc., et surtout au service de l'humain ! Travailler dans une société coopérative comme Évoléa, c'est avoir la possibilité de s'impliquer dans sa gouvernance et dans ces décisions en devenant coopérateur ! Évoléa, c'est aussi une entreprise qui vous propose un cadre de travail de qualité, dans une ambiance collaborative, et qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle et de la mixité. Alors, envie de tenter l'aventure avec nous ? Ça tombe bien ! Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement, un(e) Chargé(e) de relation clients H/F. La mission Au sein de l'équipe Relation clients et Qualité de service, vous êtes en charge des contacts téléphoniques et de l'accueil physique de nos locataires, prospects, partenaires et élus. Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos interlocuteurs, nous en avons fait une exigence ! C'est pour cela que nous attendons pour eux une assistance personnalisée de qualité dans leurs démarches. Pour ce faire, vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la relation téléphonique et solliciter le bon interlocuteur en interne, le cas échéant. - Assurer l'accueil physique dans nos différentes agences. - Assurer les formalités administratives liées à l'entrée et à la sortie dans le logement, et relative aux états des lieux. - Traiter les aspects administratifs liés à la vie du bail : avenant, assurance ... Le profil idéal Vous justifiez d'une première expérience probante dans la gestion de la relation client et/ou en centre d'appels et en accueil physique. Une connaissance du milieu du logement social est un atout pour ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous savez anticiper et comprendre les besoins et les attentes des clients. Enthousiaste, votre esprit méthodique et rigoureux est reconnu, tout comme votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle. Vous êtes en capacité d'organiser votre travail en toute autonomie tout en participant activement aux tâches collectives de l'équipe. Curieux(se), vous être force de proposition et avez le sens du service clients. Vous ne cochez pas toutes les cases ? Pas de panique ! Pour garantir votre réussite, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration avec un parcours individualisé et nous vous accompagnons en mettant en œuvre un programme de formation adapté à vos besoins. Les conditions d'embauche Nous vous proposons ce poste en CDI, au statut Employé, à temps plein, à raison de 39 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec 24 jours de RTT et 2 jours de direction fixes. Nous vous proposerons une rémunération qui valorisera votre expérience et votre potentiel, accompagnée d'avantages tels que : prime d'intéressement, épargne salariale, tickets restaurant, compte épargne temps, mutuelle et prévoyance. En complément, vous pourrez bénéficier des offres de notre Comité Social et Economique. Ce poste de Chargé(e) de relation clients est localisé au sein de notre Agence de Montluçon. Nous vous attendons dès que possible ! Enfin, sachez que nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez plus ! Adressez-nous votre candidature par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion relation clientsCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
EVOLEA SIEGE
100 à 199 salariés
Évoléa, Société Coopérative d'Intérêt Collectif d'HLM, gère un patrimoine d'environ 7 500 logements réparti sur l'ensemble du département de l'Allier et emploie 140 collaborateurs.
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