- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 181TLHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 181TLHY
Standardiste / Chargé(e) de clientèle Bilingue Anglais (H/F) 69 - THIZY LES BOURGS
Offre n° 181TLHY
Standardiste / Chargé(e) de clientèle Bilingue Anglais (H/F)
69 - THIZY LES BOURGS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Rejoins notre aventure ! Ta mission, si tu l'acceptes : Assurer l'accueil téléphonique et par mail des correspondants de nos clients, en garantissant une prestation de qualité et le respect des process scriptés. Un appel ou un mail à la fois. Prêt(e) à relever le challenge ? Ton profil : - Maîtrise du français : Tu t'exprimes parfaitement à l'oral et à l'écrit. - Anglais courant : Tu parles, écris et lis couramment l'anglais. - Aisance téléphonique : Tu es souriant(e), empathique et à l'aise au téléphone. - Compétences informatiques : Tu maîtrises les BDD, CRM et autres tableurs. - Esprit d'apprentissage : Tu as soif d'apprendre et de te dépasser. Des valeurs partagées : sens du service, qualité, excellence, zénitude, ténacité, humilité te définissent. Ce que nous offrons : - Poste : Standardiste / Chargé(e) de Clientèle bilingue anglais. - Flexibilité : Télétravail 100%, présentiel 100% ou un mix des deux. - Rémunération : Salaire brut + 2 primes Qualité (mensuelle et trimestrielle). - Avantages : Titres restaurant d'une valeur de 11,52 €, allocation télétravail de 2,60 € par jour. - Équipement : Fourniture de tout le matériel informatique et téléphonique nécessaire à ton travail. Si tu te reconnais dans cette annonce, nous serions ravis de te compter parmi nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)