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Assistant administratif / Assistante administrative 87 - LIMOGES
Offre n° 181VBFL
Assistant administratif / Assistante administrative
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Au sein de notre association, vous aurez pour principale activité d'assurer le suivi administratif, numérique et organisationnel des marchés en cours. A ce titre, vos missions seront les suivantes : -Planification des plages RDV -Préparation, création et montage des dossiers -Intégration des données sur les logiciels dédiés /Renseignement en continu des plateformes -Suivi des consommations en lien avec les bons de commande / Suivi des tableaux de bords -Suivi des conseillers : envoi des procédures/ Documents spécifiques/ Alertes/ Relances. -Vérification de la complétude des dossiers -Archivage des dossiers -Réalisation et mise en forme des bilans d'activité semestriels / annuels par marché en direction des financeurs. -Communication et réponses aux sollicitations des réseaux de prescripteurs et financeurs. -Participation aux actions de formation/ Webinaires internes ou externes. -Réservation des locaux -Accueil téléphonique Compétences requises : -Agir avec adaptation face à la variété des supports / Gestion des imprévus -Assimiler des informations techniques et les synthétiser -Agir avec rigueur, concentration et méthode -Maintenir un comportement de veille -Agir avec autonomie tout en s'intégrant dans un collectif -Développer une communication adaptée et créer un lien de confiance. Nous proposons un contrat à temps partiel ou temps complet en fonction du profil recruté.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secrétariat, accueil clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissance approfondie des outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CENTRE INTERINSTITUTIONNEL DE BILAN DE C
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