assistant(e) de direction / gestion H/F 66 - ELNE
Offre n° 181VKNT
assistant(e) de direction / gestion H/F
66 - ELNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
En tant qu'assistant(e) de direction/gestion, vous serez le véritable bras droit du responsable d'entreprise, la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Son rôle essentiel consiste à être un intermédiaire efficace entre la direction, les divers pôles de l'entreprise, les différents départements et les partenaires externes garantissant ainsi le bon déroulement des opérations. Assistance auprès de la direction : - Gérer les emplois du temps, le courrier, les comptes-rendus, organiser les déplacements, les réunions. - Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations. - Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis. - Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs. - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. - Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. - Relations internes et externes : Interface entre la direction et les autres départements de l'entreprise, ainsi qu'avec les partenaires externes, clients et fournisseurs. - Confidentialité : Traitement confidentiel des informations sensibles et respect des règles de confidentialité de l'entreprise. - Flexibilité et polyvalence : Capacité à s'adapter rapidement aux changements de priorités et à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique - Supervision des divers pôles internes à l'entreprise - Gestion comptable et financière - Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), saisir les écritures comptables. - Analyser et suivre la trésorerie, gérer des dossiers de financement, rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie. - Gérer les relations avec les banques, les services fiscaux, les organismes sociaux. Vous devez : - Maitriser les outils bureautiques et collaboratifs (boite mail, pack office, intranet, ), - Avoir une très bonne capacité d'adaptation aux différents changements de situation. - Détenir des compétences administratives - Gestion de Projet : Avoir la Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et respecter les échéances. - Avoir une aisance relationnelle et le sens de la diplomatie - Posséder une excellente expression orale et écrite Nous proposons un contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- excellente expression orale et écriteCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire en Alternance (H/F)
CFA AEP - 66 - PERPIGNAN
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire(e) en alternance. Votre mission : Vous jouerez un rôle crucial au sein d'une entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE / ASSISTANT (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: MINT_BA066PNC-90280 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Secrétariat du SIPAF/SPAFT PERPIGNAN : Vos activités principales : - Enregistrement, la numérisation, la diffusion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)