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SECRETAIRE CHARGE(E) DU STANDARD ET DE L'ACCUEIL à TEMPS PARTIEL (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 181VKSF
SECRETAIRE CHARGE(E) DU STANDARD ET DE L'ACCUEIL à TEMPS PARTIEL (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Cabinet Comptable composé d'une quarantaine de collaborateurs, et de 7 experts-comptables, basé sur 4 sites (Brive, Objat, Souillac et Martel) recherche pour son site de Brive : Standardiste, accueil, secrétariat / TEMPS PARTIEL Ses missions : - Tenue du standard - Accueil physique de la clientèle - Rédaction de courriers et de mails - Rédaction des lettres de mission clients - Enregistrement du courrier et affranchissement - Animation des réseaux sociaux si compétences Ses compétences et qualités - Connaître les logiciels de bureautique et de messagerie INTERNET, idéalement de DIA GED - Bonnes qualités rédactionnelles - Capacité d'écoute, bon relationnel - Rigueur et organisation - Polyvalence dans le poste - Des connaissances en communication digitale seraient un plus Une formation niveau Bac + 2 dans le domaine administratif est requise, ou à défaut, une expérience significative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1212.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
DEL ASSOCIES
20 à 49 salariés
Mme Catherine LAMAUD
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