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ASSISTANT ACHAT/GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 181VLGF
ASSISTANT ACHAT/GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Rattaché(e) au directeur opérationnel, vous êtes en lien avec le responsable des achats pour l'assister dans ses négociations et gérer l'administration des achats. Vous êtes en de capacité de gérer la relation avec le partenaire logistique qui gère la plateforme (approvisionnement des commandes fournisseurs, expéditions vers nos partenaires distributeurs, gestion des flux automatisés avec leur WMS).VOS MISSIONS : Vous assistez le responsable des achats dans ses négociations fournisseurs (tableaux de bord, statistiques d'achat et de vente, établir les comparatifs des offres tarifaires concurrentes, gestion des tests produits, échantillonnages etc). Vous êtes un maillon clé pour assurer le lien avec les partenaires du groupe : En relation avec les fournisseurs vous gérez l'administration des achats (pré rédaction des accords, gestion des bases tarifaires, référencement produit .) En relation avec le directeur opérationnel ; vous coordonnez la mise à jour des tarifs d'achat et vente, dans le respect des règles de la politique tarifaire du groupe. Vous supervisez la gestion des stocks et les contraintes logistiques associés au stockage de la typologie des produits. En lien avec le directeur opérationnel et le partenaire logistique, vous êtes garant de la vie du contrat logistique et de la bonne application des process. Vous avez à l'idéal l'expérience d'un WMS, de l'automatisation des flux (EDI) En relation avec le responsable des achats vous coordonnez les commissions produits périodiques (organe de discussion des référencements fournisseurs et produits), établissez les comptes rendus pour assurer le suivi des décisions. En lien avec le responsable des achats et l'agence marketing, vous êtes acteur(rice) sur le marketing associé aux produits et à leur commercialisation. Vous assistez les audits externes certifiant les produits, processus, normes. Poste sédentaire avec quelques déplacements à prévoir. Rémunération : 30-36K / ans Horaires de travail : Forfait jour - Statut cadre Profil De formation supérieure universitaire ou commerciale (bac +3), si possible avec une option logistique, vous avez éventuellement une première expérience réussie idéalement dans le milieu de l'hygiène ou de la distribution. Vous maitrisez les outils informatiques du pack office 365, particulièrement Excel, WMS et EDI. Vous faites preuve de rigueur, de méthode et d'organisation dans votre travail. Diplomate, autonome, réactif(ve), avec un sens aigu des priorités et disposant d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous avez le sens des responsabilités et ce dans une logique permanente de satisfaction client. Bon(ne) communicant(e) et jouissant d'un fort esprit d'équipe, vous vous intégrez facilement dans un groupe, dans le respect des valeurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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