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Comptable & Assistant(e) Administratif Ressources Humaines (H/F) 85 - ST MICHEL EN L HERM
Offre n° 181WBKY
Comptable & Assistant(e) Administratif Ressources Humaines (H/F)
85 - ST MICHEL EN L HERM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Comptabilité Assistant.e administratif et Ressources Humaines MISSIONS 1/ Assistance auprès de la Direction - Suivi vie sociale de la Société Publique Locale 2/ Comptable et financière - Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs, etc..), saisir les écritures comptables, rapprocher les comptes bancaires, déclaration de TVA. - Analyser et suivre la trésorerie, assurer les dépôts de recettes, gérer des dossiers de financement, rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie. - Gérer les relations avec les banques, les services fiscaux, les organismes sociaux. 3 / Administration et Ressources Humaines - Administrer le personnel : planning de l'équipe, préparation des éléments de paie, remboursement des frais professionnels, prises en charge OPCO pour formations, Santé au travail. - Gestion des services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures SAVOIRS Maitrise des outils informatiques - Word, Excel (tableaux croisés dynamiques), PPT Connaissance de la comptabilité générale Connaissance de la législation sociale (appliquée au tourisme est un plus) Connaissance des environnements institutionnels SAVOIR-FAIRE Organiser et prioriser Suivre des tableaux de bord Analyser les demandes et savoir réorienter Maîtrise rédactionnelle SAVOIR-ÊTRE Communication Confidentialité Réactivité CONDITIONS DU POSTE Rattachement hiérarchique : direction générale Salaire : entre 1 300 et 1 500€ bruts mensuel + 13ème mois + mutuelle Temps de travail : 24/28 h par semaine, CDI, temps de travail annualisé, Convention collective des organismes de tourisme Lieu de travail : Sud Vendée Prise de poste : le plus rapidement possible Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 1 300,00€ à 1 500,00€ par mois Avantages : - Horaires flexibles Horaires : - Du Lundi au Vendredi : horaires aménageables Rémunération supplémentaire : - Heures supplémentaires majorées Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience: - Comptabilité: 5 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : septembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- 13ème mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réglementation des délais de paiement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
SUD VENDEE LITTORAL ATTRACTIVITE
3 à 5 salariés
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