- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 181WDJZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 181WDJZ
Assistant Commercial (h/f) (autres) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 181WDJZ
Assistant Commercial (h/f) (autres)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Adecco PME Marseille recherche pour son client, une société spécialisée dans le commerce agroalimentaire, un profil Assistant Commercial (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelables. Rattaché(e) au service commercial, vous assurerez le traitement des commandes, la gestion et le suivi des litiges logistiques, vous viendrez en soutien aux commerciaux et à l'exploitation, suivrez et mettrez à jour la base de données client ainsi que les stocks. Voici le détail de vos missions : - Commandes : - Réceptionnez et saisir les commandes clients sou l'ERP, - S'assurer du bon déroulement de la préparation et du chargement des commandes en suivants les différents prestataires logistiques. - Logistique : - Avoir une vision des besoins et des stocks pour remonter l'information aux différents intervenants (usines, commerciaux, import), - Gérer les réclamations et les litiges logistiques (retards, colis manquants ou abîmés.) avec suivi et mise à jour de la base de données logistique et utilisation des outils clients, - Travailler en collaboration avec l'Assistante ADV pour la gestion des litiges, la refacturation et les demandes d'avoir, - Etablir un reporting mensuel des pénalités et anomalies logistiques et suivre les coûts directs et indirects (entrée/sortie de stock, pénalités clients, casse, etc), - Justifier auprès de la comptabilité les avis de débit clients, - Suivre le taux de service Carrefour avec mise en place d'actions correctives (Justine), - Vérifier les factures de stockage et de transport et faire, si nécessaire, les demandes d'avoir (litiges, erreurs, etc) et en assurer le suivi, - Transmettre les indicateurs logistiques et commerciaux au Service Qualité, - Optimiser les plans de transports, - Améliorer les coûts de transport et d'entreposage en collaboration avec la Responsable d'Exploitation, - Réaliser les mouvements de stocks suite aux entrées/sorties, - Réaliser les inventaires mensuels (vérification documentaire des stocks, régularisation des écarts). - Commercial : - Venir en soutien des commerciaux dans la gestion quotidienne des dossiers clients, - Gérer la partie administrative des dossiers clients (utilisation des plateformes clients), - Mettre en place et faire vivre un outil de collecte des données commerciales permettant un suivi quotidien des couples clients/produits, - Mettre à jour le prévisionnel des commandes à partir des contrats commerciaux signés et assurer le suivi des quantités commandées par rapport aux quantités indiquées dans les contrats, - Suivre les demandes d'échantillons ainsi que leurs coûts à l'aide d'un tableau de suivi, - Suivre et mettre à jour le tableau client Carrefour, - Mettre à jour les procédures commerciales et ventes. Caractéristiques du poste : - Basé dans le 8ème arrondissement de Marseille, - A pourvoir dès que possible, - Mission de 6 mois renouvelables, - Poste en 35h, - Salaire : 2100€ brut, - Avantages : Titre-restaurant, participation aux frais de transport. Idéalement issue d'une formation initiale Bac+2 commercial ou supply chain, vous maîtrisez l'anglais et le Pack office. Les critères de réussite pour ce poste sont : - Sens du relationnel, - Rigueur et sens de l'organisation, - Capacité d'anticipation, d'observation et d'analyse, - Polyvalence, adaptabilité, réactivité, - Goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO PME
1 ou 2 salariés
Mme PME Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
MOBILINK - 13 - Aix-en-Provence
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un assistant commercial et marketing (H/F) pour assister la Responsable Commerciale et la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
LE POSTE Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Aix la duranne (13290) Dans une PME dynamique et évolutive qui valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gignac-la-Nerthe
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique, un Assistant commercial (H/F) -Vous serez chargé d'accompagner au quotidien un ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)