Assistant d'Expert - Gestion de Sinistres H/F (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 181WTKS
Assistant d'Expert - Gestion de Sinistres H/F (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Les missions du poste Notre client, très beau groupe et acteur multi spécialiste de la gestion des risques et des sinistres, recherche activement un assistant d'expert - gestion de sinistres H/F en CDI et basé à Marseille 13011. Mission principale : Prend en charge l'ouverture des missions (ou finalisation de l'ouverture des missions EDI), la qualification des dossiers ainsi que la prise et le report des rendez-vous. Est interlocuteur privilégié des entités CGN et PAE/PAK pour les reports de RDV, ainsi que pour la prise/modification de RDV. Contribue au développement des différents modes d'expertise (telle que la visio-expertise), et des prestations proposées à l'assuré (telle que la réparation en nature et le gré à gré). Missions de l'Emploi : Le contenu de ces missions est susceptible d'évoluer en fonction des attentes clients, des résultats obtenus ou des procédures groupe. Ouverture des missions Lire, analyser et/ou finaliser l'ouverture des missions en intégrant les éventuelles pièces jointes, Qualification Demander les éventuels documents manquants (telle que la convocation à expertise, constat amiable, coordonnées d'assurance des tiers responsables et/ou syndic si nécessaire...), qualifier pour orientation du dossier, avec vérification des informations sinistres (telles que les adresses, coordonnées complètes des tiers...) et, complétude, le cas échéant, des informations manquantes (téléphones, e-mails, précisions sur le lieu...). Prise de RDV Fixer le RDV (1er RDV, report) en veillant à l'optimisation des tournées Le profil recherché Savoir-faire (capacités à...) : Analyser et synthétiser l'information Organiser sa charge de travail en fonction du planning et au regard des délais imposés par les Compagnies d'Assurances, ainsi que des directives internes Gérer son stress Savoir-être : Dynamisme Organisation, rigueur Autonomie Capacité à travailler en équipe Respect de la confidentialité Infos complémentaires - TR 9,50€ - Prime intéressement et participation - Télétravail - Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 80% - Participation de 50% aux frais de transports en commun (sur justificatif) - 35H sur 4 ou 5 jours (39 possible sur demande)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Expert Construction confirmé - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Solution Indemnisation Auto H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Solution Indemnisation Auto H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client.,1 ère marque mondiale d'assurance présente dans 70 pays, un(e) chargé(e) solution...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)