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Secrétaire - gestionnaire de plannings H/F 71 - LA ROCHE VINEUSE
Offre n° 181WTZX
Secrétaire - gestionnaire de plannings H/F
71 - LA ROCHE VINEUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Mission : Assiste un ou plusieurs responsables dans l'accomplissement de leurs missions. Activités principales : Les activités principales exercées par le secrétaire - gestionnaire de plannings sont les suivantes : - Accueille les clients physiquement et téléphoniquement - Elabore et gère les plannings du personnel d'intervention - Assure des activités administratives et/ou techniques - Prépare les dossiers salariés - Saisit, met en forme des documents, renseigne des tableaux de bords - Réalise des opérations comptables simples - Constitue les dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions pour les organismes concernés - Constitue la préparation des contrats de travail - Assure le suivi de la télégestion - Participe et co-anime les réunions du personnel - Travaille en collaboration avec les services supports de la fédération - Travaille de partenariat avec les services médico-sociaux Profil recherché : - Expérience souhaitée dans un poste de secrétaire - gestionnaire de plannings - Diplôme souhaité dans le secteur de niveau III, de l'éducation nationale - Disponibilité, qualités relationnelles et capacité d'adaptation - Connaissance du secteur médico-social et/ou associatif souhaité - Maîtrise informatique (World, Excel) Conditions : - Type de contrat : CDD pendant congé maternité. Possibilité de renouvellement si congé parental - Date de prise de poste : du 21 octobre 2024 au 11 mars 2025 - Travail à temps partiel à raison de 130 heures mensuelles - Emploi aidé possible (PEC) - Rémunération : selon Convention Collective de Branche, degré 2 échelon 1 employé, coefficient 344 salaire brut mensuel 1700.4€ soit 13.08 € brut/H (Hors élément de rémunération lié au diplôme). - Prise de poste : 42 route de cluny, 71960 LA ROCHE VINEUSE
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Autre
130h mensuelles - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.08 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASS LOCALE ADMR LA ROCHE VINEUSE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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