- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 181WXDG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 181WXDG
Assistant (e) administratif en gestion de patrimoine (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 181WXDG
Assistant (e) administratif en gestion de patrimoine (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Objet : Notre cabinet est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif en gestion de patrimoine sur Périgueux (Dordogne, 24) COZANET & Cie : Un établissement familial indépendant de premier plan Cozanet & Cie fournit aux clients privés, aux entrepreneurs et à leur famille, des solutions adaptées pour structurer leur patrimoine et gérer leur épargne ( assurance vie , SCPI, PER ou produits de défiscalisation ). Nous gérons aujourd'hui plus de 220 millions d'encours . Une gamme étendue de produits et de services En rassemblant toutes les compétences nécessaires à l'activité de gestion de patrimoine, nous sommes en mesure de répondre aux exigences de nos clients. Nous apportons, depuis plus de 40 ans, des réponses globales et évolutives qui s'inscrivent dans la durée. Des champs d'action variés Notre offre couvre les produits de placement en général mais aussi la gestion financière et l'immobilier indispensables au traitement de la situation patrimoniale globale de nos clients. Nous recherchons pour toutes les problématiques de nos clients des solutions performantes dans le temps Missions et Objectifs - Réceptionner et gérer les appels et l'accueil physique : prise de rdv, mise en relation et recherche d'informations . - Gérer les courriers entrants et sortants . - Appui administratif des conseillers : suivi des actes de gestion en cours , relance auprès des compagnies . - Rédaction de mails et courriers à destination des clients et des compagnies . - Assurer le back office permettant le bon déroulement des rendez-vous des conseillers . - Contrôler la conformité des dossiers : s assurer notamment que les dossiers de souscriptions sont bien conformes à la règlementation et que le suivi annuel des clients est bien enregistré. - Classement et archivages des dossiers . - Assurer le back office des évènements , déplacements , formations des conseillers et des réunions client Profil recherché Aptitudes : - Rigueur, méthode, organisation, souci de qualité du travail produit, discrétion professionnelle. - Goût du travail pour le collectif en appui de l'équipe, qualités relationnelles . - Compréhension d'un environnement et adaptation aux évolutions organisationnelles. - Force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service. - Autonomie . - Capacités d'initiative. - Envie d'évoluer dans le métier et d'appartenir à un cabinet avec des valeurs familiales fortes. Compétences : - Formation Bac +2 requis . - Maitrise des outils bureautiques et informatiques ( Word, Excel, outils web.). - Compétences rédactionnelles. - La connaissance du métier des assurances / courtage serait un plus . PROPOSITION DE REMUNERATION : - CDI avec période d'essai d'un mois renouvelable. - Salaire fixé en fonction du profil et de l'expérience . - Formation . - Avantages sociaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Salaire à négocie
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SECARP - RAYMOND CHARLES
1 ou 2 salariés
Mme marie aimee cozanet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) services généraux et numériques (H/F)
24 - SANILHAC
À propos d'ODETEC : Le bureau d'études ODETEC, fort de plus de 16 ans d'expérience, est reconnu pour son expertise dans les domaines de la construction et de la rénovation. Nous nous spécialisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Geco Recrutement - 24 - EYZERAC
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons Responsable Administratif et financier pour une industrie basée à proximité de Eyzerac. Vous assurez le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et financier H/F
24 - Dordogne
Au sein du service comptable de notre entreprise (3 personnes), vous devrez consigner et rassembler les données commerciales, industrielles et financières pour établir des balances de comptes, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
24 - THIVIERS
Rattaché(e) à la Direction, vous jouez un rôle-clé de bras droit dans la gestion financière, comptable, administrative et juridique d'une structure d'environ 40 collaborateurs. Missions : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire General (e) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Federation Francaise du Batiment de la Dordogne - 24 - PERIGUEUX
Descriptif du poste: CARACTÉRISTIQUES DU POSTE - Sous l'autorité du Président, vous serez chargé(e) de : Participer à la mise en œuvre de la politique professionnelle ainsi qu'à la réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 24 - PERIGUEUX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)