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CHARGE AFFAIRES REGLEMENTAIRES (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 181WXJV
CHARGE AFFAIRES REGLEMENTAIRES (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Le poste Le Charge d' Affaires Règlementaires participe et décline la stratégie technico-règlementaire de 1' entreprise afin de garantir l'application de la réglementation des produits de sante (médicaments) pour le développement, l'enregistrement et l'exploitation des produits. Affaires règlementaires Assurer et suivre les enregistrements, les variations et les renouvellements des dossiers, en collaboration avec les partenaires locaux Assurer la qualité des articles de conditionnements qui seront supervises avec les partenaires locaux. Coordonner la validation des éléments promotionnels/médicament avec les partenaires locaux, selon la règlementation s'appliquant aux produits/pays Assurer la veille règlementaire et relayer les informations auprès de son manager/équipe Assurer l'ensemble des activités règlementaires liées la commercialisation des spécialités dans les marches sous sa responsabilité (Fees, déclaration de commercialisation, échantillons, projet de commercialisation ... ) Assurer une communication appropriée, rapide et de qualité vers ses interlocuteurs de tous les évènements réglementaires lies aux produits sous sa responsabilités Assurer l'interface entre les affaires Règlementaire HQ et le représentant réglementaire local dans le ou les pays dont il/elle la charge, Garantir la qualité des informations réglementaires : dossiers conforme aux guidelines, saisie de la base de données réglementaires, tableaux de suivi, Réseau DAPR. Gestion de projets Être l'équipier projet sur les aspects réglementaires et pharmaceutiques en fonction des objectifs définis le Directeur des Affaires Règlementaires. Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie Profil recherché Cette fonction nécessite d'avoir un diplôme supérieur, type +5 Pharmacien ou Master 2 avec une spécialisation en droit de la sante, et une expérience de 2 ans minimum dans un service affaires règlementaires. Maitrise des outils bureautiques Maitrise de l'anglais et connaissances d'une seconde langue étrangère souhaitée Connaissances de la réglementation et des procédures en vigueur Maitrise des dossiers pharmaceutiques Respect des engagements et échéances Capacité d'analyse et de synthèse Capacite communiquer avec tous types d'interlocuteurs - Travail en equipe pluridisciplinaire Très bonne aisance relationnelle Autonomie/ Anticipation/Rigueur Sens de l'organisation/Réactivité Esprit critique/Force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
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