- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 181WZCP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 181WZCP
Agent en charge de la comptabilité, RH et de la communication (H/F) 29 - LANDUDEC
Offre n° 181WZCP
Agent en charge de la comptabilité, RH et de la communication (H/F)
29 - LANDUDEC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Sous l'autorité et en lien avec la secrétaire générale de mairie, vous serez en charge de la saisie et du suivi comptable, des demandes de subvention, de la gestion des dossiers RH, du suivi des actes de la collectivité, du registre du Conseil municipal... Vous saurez remplacer l'agent en charge de l'accueil physique et téléphonique du public. Vous réaliserez également des travaux de bureautique et de secrétariat. Vous travaillerez au sein d'une petite structure et d'une équipe dynamique et bienveillante. * Etablir les titres de recette et les mandatements conformément aux pièces justificatives comptables et factures * Suivre et contrôler l'exécution budgétaire * Gestion administrative et financière des marchés publics * Préparation et mandatement des paies * Suivre les dossiers individuels des agents (dont formations, CET) * Gérer les absences (maladies, congés, ...) * Préparation et transmission des déclarations sociales (DSN et autre déclarations obligatoires) * Assurer le suivi des comptes rendus, délibérations, arrêtés, décisions du Maire * Gérer le secrétariat du Maire, des assemblées et de la commune * Assurer la logistique des assemblées (convocations, ordre du jour, dossiers) * Assurer les affichages obligatoires * Rédiger, transmettre et expédier les courriers.... classer, archiver * Gérer les invitations et inscriptions (repas, cérémonies ...) Expérience exigée sur un poste similaire Connaissances du fonctionnement et des missions d'une commune, Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique et messagerie (Word, Excel, Powerpoint...), des logiciels métiers (connaissance JVS HORIZON WEB appréciée) Maîtrise de l'expression écrite et orale, solide aisance rédactionnelle Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat Connaissance de la règlementation de la comptabilité publique Capacités d'organisation, d'adaptation et de réactivité (gestion des priorités) Sens du service public et discrétion professionnelle Rigueur Esprit d'initiative, d'autonomie et de polyvalence Qualités relationnelles (avec les collègues, les élus, la population...) Ecoute et diplomatie, sens de la communication - Disponibilité - Dynamisme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon traitement indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
3 à 5 salariés
Mme Delphine PAQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire polyvalent des Résidents en Ehpad (H/F)
EHPAD THERESE RONDEAU - 29 - QUIMPER
La Maison de Kernisy est gérée sous forme associative avec deux autres établissements situés à Laval. Il appartient à une congrégation religieuse. Vos Missions : En tant que gestionnaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F commercial et comptable
PREMIUM STORE - 29 - QUIMPER
Vous travaillerez au sein d'une entreprise à caractère familial spécialisée dans la vente, la pose de stores et de volets roulants .Vous formez une équipe de 3 personnes, au côté d'un commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
WIZBII - 29 - Quimper
La société WIZBII recherche pour le Crédit Agricole un Comptable H/F en CDI temps pleins 35h/semaine. Au sein du service Comptabilité, vous serez chargé(e) des productions consolidées d'une Caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve et financière (H/F)
MAIRIE - 29 - CONCARNEAU
Vous assurez les missions administratives du service, l'exécution et le suivi du budget de la Direction Education Jeunesse, en lien avec la chargée des Finances. Vous assurez la gestion du budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable à temps-partiel CDI (H/F)
E-NOVENS - 29 - Quimper
E-novens, recrute pour le compte d'un de ses clients, Editeur de logiciel et agrégateur de solutions et de service informatique, un.e Gestionnaire Comptable (F/H) à temps-partiel. Poste basé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1089 - 29 - Quimper
Au sein d'une équipe en expertise comptable, vous avez la responsabilité opérationnelle de la production des dossiers d'expertise comptable: - Révision comptable et fiscale (BIC / BNC), -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 29 - CHATEAULIN
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable F/H (H/F)
29 - QUIMPER
En Bref: Assistant Comptable F/H - CDI - Quimper - Réelles perspectives dévolution - Cabinet dAudit et dExpertise Comptable - Equilibre vie pro / perso Adsearch recrute pour le compte de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? Rejoignez le Cerfrance Finistère. Vous partagez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable référent transition digitale F/H - Comptabilité (H/F)
Ouest Conseils - Quimper - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rémunération annuelle brute sur 13 mois, temps de travail annualisé permettant de bénéficier de jours de RTT, télétravail 1 jour par semaine, prise en charge par la société de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)