- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Allier
- Détail de l'offre 181WZZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Allier
- Détail de l'offre 181WZZK
Adjoint/ adjointe de direction (H/F) 03 - DESERTINES
Offre n° 181WZZK
Adjoint/ adjointe de direction (H/F)
03 - DESERTINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vous assisterez la direction. Vous serez responsable de la partie hébergement. Vos missions complémentaires : - gérer et manager le personnel et les stagiaires, - établir les plannings et les contrats de travail, préparer les paies, - gérer la propreté et l'hygiène des locaux, - accueillir les résidents, - établir les factures, gérer la comptabilité résidents, - établir les dossiers aide sociale et d'APA, - gérer les formations, - veiller à la sécurité du bâtiment, - participer à la démarche qualité, - organiser les réunions de service et établir des comptes rendus, Vous devez avoir le sens du contact, un esprit d'initiative, une bonne réactivité, de l'autonomie, une capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management - management médico social Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
LE JARDIN DES SOURCES
50 à 99 salariés
Mme BV DIRECTION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Rh de proximité f/h (H/F)
03 - MONTLUCON
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et social F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CRIT MONTLUCON - 63 - MONTAIGUT EN COMBRAILLE
Descriptif du poste: CRIT recrute pour son client, situé sur Saint-Eloy-les-Mines, un(e) responsable comptable et social(e). Les principales missions seront : - la gestion de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)