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Assistant(e) de direction (H/F) 46 - MARTEL
Offre n° 181XGMG
Assistant(e) de direction (H/F)
46 - MARTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Copeyre est une entreprise spécialisée dans le secteur du tourisme et loisirs. Nous offrons une gamme de services variés : labyrinthe, location de canoës/kayak, parc aquatique, location de vélos, restauration, diffusion de cartelette et de dépliants ainsi qu'une gabare électrique. Nous recherchons alors, un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) et motivé(e) pour remplacer un congé maternité. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez le soutien principal du gérant et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise, ainsi que dans la préparation de la saison 2025. Vos missions incluront notamment : Gestion administrative : traitement des courriers et emails, gestion de l'agenda du directeur, suivi de la facturation. Gestion de la communication interne et externe : gestion des réseaux sociaux, coordination avec le webmaster pour la mise à jour du site Internet, création de contenu pour les réseaux sociaux, et réalisation d'affiches pour les différentes entreprises. Gestion des recrutements pour la saison 2025 : publication des offres d'emploi, recrutement et rédaction des contrats de travail. Préparation de la saison 2025. Gestion du portefeuille client de Quercyland diffusion. Profil recherché : Formation : Bac+2 en gestion, administration, assistanat de direction ou équivalent. Expérience : Une expérience significative d'au moins 1 an dans un poste similaire est requise. Compétences : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Maitrise des logiciels Canva et Suite Adobe. Très bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles. Capacité à travailler en toute autonomie et à gérer plusieurs tâches simultanément. Dynamisme, rigueur, organisation, réactivité et polyvalence sont indispensables. Langues : Maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais serait un plus. Si vous êtes intéressé/ e merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1262.08
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
QUERCY LAND
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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