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- Détail de l'offre 181XHHJ
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Secrétaire/accueil en EHPAD (H/F) 16 - CONFOLENS
Offre n° 181XHHJ
Secrétaire/accueil en EHPAD (H/F)
16 - CONFOLENS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
l'EHPAD les Sources géré par le Centre Hospitalier de Confolens recherche une secrétaire pour un CDD de remplacement de 6 mois Fonction: Agent administratif Catégorie: Adjoint administratif Catégorie C Présentation du service et de l'équipe: accueil composé d'1 agent Horaires de travail: 9h00 -17h00 du lundi au vendredi Missions du poste: ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE - Accueillir et prendre en charge les personnes, - Informer et conseiller les tiers (familles, visiteurs, partenaires..) - Répondre et traiter les appels téléphoniques SECRETARIAT - Réceptionner et répondre aux mails, - Traiter les courriers, dossiers et documents - Centraliser les commandes de papeterie de l'EHPAD - Envoyer les invitations, listings.. - Trier le courrier des résidents et réaliser l'expédition aux familles - Mettre à jour les affichages - Renseigner le registre des entrées/sorties - Suivre les recouvrements avec le service facturation - Enregistrer les GIR - Réaliser les statistiques d'activité ADMISSION - Préparation des entrées - Elaborer le dossier administratif des résidents puis MAJ régulière - Préparer la commission d'admission hebdomadaire (appels familles, centres hospitaliers) puis informer de la décision (familles, trajectoire, centre hospitaliers.) - Accueillir les nouveaux résidents et les familles, - Traiter les courriers destinés à l'EHPAD - Saisir les mouvements (hospitalisations, arrivée, décès) FORMATION ET QUALIFICATIONS REQUISES: - Maîtrise des outils informatiques bureautique (Words, Excel, PowerPoint, Outlook) - Connaissances de la FPH - Expérience en milieu hospitalier - Niveau BAC+2 QUALITES DEMANDEES - Rigueur, fiabilité - Autonomie et initiative - Discrétion et conscience professionnelles - Polyvalence - Sens de la communication - Organisation et méthode - Travail en équipe - Sens du collectif - Facilités relationnelles. - Maitrise de soi
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 2190 brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LES SOURCES / LE PIGEONNIER
50 à 99 salariés
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