- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 181XMRT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 181XMRT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 45 - Orléans
Offre n° 181XMRT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Je recrute pour mon client, une association constituée de 250 collaborateurs , un Assistant de Gestion H/F pour un CDI. Le poste à pourvoir Au sein de l'équipe d'ORLEANS, vous gérez des missions qui seront administratives, commerciales et comptables pour la Région Grand Centre : Les mission administratives - Gestion des adhérents et clients : enregistrement des adhésions, création dossiers clients - Assistance à l'activité de formation : gestion des inscriptions, saisie des formations, suivi des dossiers de formation. - Gestion des boîtes mails générales - Gérer et actualiser des bases de données (clients, adhérents, partenaires, cabinets comptables) - Gestion des commandes de fournitures et affranchissement courrier Les mission commerciales - Accueil physique et téléphonique des adhérents, des clients et des prospects - Orientation des adhérents, clients, prospects vers les bons interlocuteurs selon le besoin - Accompagnement des adhérents et prospects : (gestion de premier niveau, recueil du besoin, information, ...) Les Missions comptables - Facturation des cotisations, prestations et outils, - Suivi des abonnements et facturation - Gestion des relances - Gestion des encaissements Contrat : CDI 35H - Horaires de journée Poste à pourvoir : à partir de mi-octobre 2024 Rémunération : 2400€ bruts mensuels + mutuelle + tickets restaurant Recruteuse indépendante, je réponds à tous les candidats H/F sous environ 10 à 15 jours. Profil Idéalement, vous avez un Bac +2 en Gestion et une expérience de 4 ans sur un poste similaire Vous maîtrisez les outils informatiques (progiciels) et bureautique (office, google) Vous avez une très bonne capacité relationnelle : collègues et clients Vous savez communiquer à l'écrit et à l'oral Vous avez une connaissance du monde de l'entreprenariat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Comment tireriez-vous parti de vos compétences en tant qu'Assistant commercial (F/H) pour notre client ? Vous êtes responsable de l'enregistrement et du traitement des commandes clients, en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BEHANDI - 41 - BEAUCE LA ROMAINE
Les missions du poste : Intégré.e à une équipe dynamique et solidaire, vous participerez à l'élaboration et au bon déroulement de séjours adaptés aux personnes en situation de handicap, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
RANDSTAD - 45 - Chécy
Au sein de la concession, vous prenez en charge l'accueil client et générez l'ordre de réparation. Vous faites signer l'ordre de réparation. Vous procédez à la facturation et la remise des clés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - SARAN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saran et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à La Chapelle-Saint-Mesmin et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Vendezvotrevoiture.fr - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le coeur de notre agence, contribuant à notre croissance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'accueil club de sport / Alternance / Orleans (H/F)
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT PLANNING (H/F)
TEAM EMPLOI ORLEANS - 45 - LOURY
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Planning H/F. Vos missions : - Planifier les transports, montages, démontages gérés par la filiale (en propriété propre ou pour des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Logisticien(H/F) / Ingré / Alternance
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45 - INGRE
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)