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Assistant commercial / Assistante commerciale - FORUM MURET (H/F) 31 - AUTERIVE
Offre n° 181XQNQ
Assistant commercial / Assistante commerciale - FORUM MURET (H/F)
31 - AUTERIVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vos missions : - Gérer les relations téléphoniques avec les clients et orienter toutes les demandes de la part des prospects ou clients vers les personnes compétentes - Mettre en forme les réponses aux appels d'offres, consultations/réaliser des devis - Faire le lien entre l'équipe commerciale et d'ingénierie Compétences professionnelles attendues : - Prise d'appel spontanée et rapide, vous devez être à l'aise et maîtriser vos émotions au téléphone. Vous avez une bonne gestion du stress. - Délivrer et recueillir de l'information : se présenter, présenter l'entreprise, comprendre et orienter son interlocuteur, pratiquer l'écoute active , adopter une attitude facilitatrice, utiliser un langage approprié. - Gestion des cas difficiles lors de l'accueil téléphonique : maîtriser ses émotions et celles de l'interlocuteur, désamorcer les tensions - Optimiser le temps au téléphone - Maîtriser des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, Powerpoint, CRM , ERP - Résiliation de devis simples à élaborer, mise en forme des offres, retranscription des besoins du client et de la valeur ajoutée en offre commerciale - Appétence pour les produits techniques afin de définir leur adéquation avec les besoins du clients (CCTP, expressions de besoins..) et de réaliser les offres techniques et les chiffrages à destination de la force commerciale - Gestion des portefeuilles d'offres à relancer et capacité à convaincre le client par téléphone ou mail de la valeur ajoutée des produits - Argumentation, défense des prix, prise de commande - Esprit de synthèse, partage efficace des informations avec les équipes **** Venez rencontrer l'employeur au Salon de Recrutement le jeudi 03/10/24 de 9h30 à 16h à la salle Horizon, 253 Avenue des Pyrénées, 31600 Muret ***** -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - à 5 ansCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - BTS MCO / NDRC Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
Stand NOVAL
20 à 49 salariés
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