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Document Controller H/F (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 181XTDF
Document Controller H/F (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Nous vous proposons d'être notre DOCUMENT CONTROLLER H/F au sein de l'équipe de l'agence de Villeurbanne. Vous serez en charge de : - Vérifier l'homogénéité formelle des documents (dates, signatures, références, indice, etc...) - Constituer les bordereaux de documents et gérer leurs envois par email. - Procéder à l'enregistrement des commentaires clients - Garantir la traçabilité des travaux réalisés - Veiller à la mise à jour des travaux réalisés - Veiller à la mise à jour de diverses GED et DML (Documentation Management List). Un peu de vous : Nous recherchons, un talent avec une formation Bac+2 à Bac+5 orienté documentation, information, communication avec 2 ans d'expériences minimum (stages et alternance compris). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, logiciels de GED (exigé), Excel (exigé), pack office (exigé), et vous aimez le travail en bureau d'études. Rigoureux et adaptable, vous avez la capacité à travailler en mode multi-projets L'entreprise évoluant dans un environnement international, la maîtrise de l'anglais est impérative. Rejoindre la famille Sonovision c'est : * Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement * Un environnement agile, collaboratif et multisite * Des projets riches et innovants chez nos divers clients Notre processus de recrutement : 1. Étude de votre dossier de candidature 2. Entretien téléphonique environ 15mn 3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH 4. Bienvenue chez Sonovision !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des documents et fonds documentairesCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Sélectionner des informations documentairesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SONOVISION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anthonia RAVONJIARISOA
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