- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 181XWCK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 181XWCK
Chef(fe) de service administratif (H/F) 07 - ANNONAY
Offre n° 181XWCK
Chef(fe) de service administratif (H/F)
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Préo Prévention et prise en charge des enfants et adolescents en surpoids ou en obésité est à la recherche d'un (e) chef(fe) de service. Sous l'autorité de la gouvernance de PréO, le/la chef(fe) de service a pour mission de : - Être le garant du projet de la structure, sur le plan économique, juridique, social, logistique et territorial - Assurer la continuité et le développement des activités en veillant à l'atteinte des objectifs (qualitatifs et quantitatifs) des prestations rendues, dans le cadre des demandes émanant du conseil d'administration, du cahier des charges des RéPPOP AURA et du CPOM signé avec l'ARS. - Manager l'équipe de salariés et s'assurer des différents niveaux de coordination et de délégation nécessaires au bon fonctionnement de PréO - Assurer la gestion administrative et financière - Développer et entretenir le maillage partenarial (financier, tutélaire, opérationnel) - Assurer le bon fonctionnement de la fonction "organisme de formation" de PréO Gestion administrative: - Élaborer le CPOM en lien avec les tutelles et décliner sa mise en œuvre - Mettre en place les moyens nécessaires à la réalisation des activités de PréO - Superviser les diverses actes et démarches administratifs (déclarations, budget prévisionnel rapports d'activités.) - Valider et suivre les tableaux de bord et les demandes émanant de l'ARS - Préparer et participer aux réunions de la vie associative (conseils d'administration, réunion bureau, assemblées générales...) - Instruire et appliquer les décisions de la gouvernance - Réaliser des reporting périodiques d'activité et de gestion de PréO à sa gouvernance ainsi qu'à l'ARS (indicateurs, bilans annuels.) Gestion budgétaire et financière : - Élaborer et/ou superviser le budget prévisionnel, le rapport financier et les comptes de résultats qui seront soumis au Conseil d'administration et à l'ARS - Gérer les dépenses et investissements, sous contrôle du président(e) de l'association Gestion et animation des ressources humaines: - Coordonner, piloter et animer l'équipe pluri professionnelle - Assurer le bien-être des salariés au sein de leur vie professionnelle - Accompagner les évolutions professionnelles - Proposer et mettre en œuvre un plan de formation, permettant de répondre notamment aux exigences réglementaires - Organiser et animer les réunions d'équipes, - S'assurer de l'organisation du travail, de l'efficacité des processus internes et proposer des évolutions, dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, - Veiller au bon fonctionnement et à la pertinence des outils et systèmes d'informations déployés et proposer des évolutions, - Organiser et suivre les contrôles règlementaires associés à la sécurité des biens, des personnes et des données Gestion de l'organisme de formation : - Veiller à maintenir la certification Qualiopi de l'organisme de formation - Superviser la gestion administrative et financière de l'organisme de formation Soutenir le déploiement et l'ancrage territorial de PréO : - Appuyer le développement et l'animation des relations partenariales (associations, collectivités locales, établissements sanitaires, structures médico-sociales et sociales.) - Formaliser les conventions de partenariats - Participer aux instances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Autre
télétravail possible 1j/semaine - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents santé - gestion administrative, financière Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASS DU RESEAU DE PREVENTION ET DE PRISE
3 à 5 salariés
PréO est une association de prise en charge de l'obésité pédiatrique à taille humaine avec une dizaine de salariés dont les missions principales sont de - Développer et former les professionnels de proximité au repérage, dépistage et prise en charge de l'obésité pédiatrique - Soutenir les professionnels des territoires couverts - Apporter une expertise sur l'obésité pédiatrique et un appui à la coordination des soins - Coordonner 2 offres de soins de deuxième recours pour les enfants Mme CAROLINE MAURIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
La Cellule Administrative et Financière rattachée à la Direction des services techniques de la Mairie de Vienne recrute un assistant administratif et financier (F/H). Au sein d'une équipe de 3 agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ville de Valence - Responsable administratif et financier (h/f) (H/F)
MAIRIE DE VALENCE - 26 - VALENCE
Sous la responsabilité du directeur de la Prévention Sociale, il assure la gestion des affaires administratives et financières, et à ce titre : - Supervise l'ensemble des missions administratives,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
UNIVERSITE JEAN MONNET - 42 - ST ETIENNE
POSITIONNEMENT Placé sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général des Services et la responsabilité fonctionnelle du directeur (H/F) de l'IAE, le responsable administratif (H/F) assure le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
THC - 26 - Romans-sur-Isère
Notre groupe familial drômois affiche un CA consolidé de près de 95 millions d'€ avec 380 collaborateurs répartis sur 2 pôles d'activité : Le pôle CTH acteur majeur sur les marchés porteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 07 - ANNONAY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Journaliste F/H - Journalisme, édition (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CHAMOND - 42 - ST CHAMOND
Descriptif du poste: Pour les supports print et web, communication externe : Participer aux comités de rédaction du magazine municipal, Proposer des sujets pour les différents supports de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Brevet F/H - Droit, fiscalité (H/F)
IPSILON - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: PROTEGEZ VOTRE #TALENT IPSILON vous accompagne, à tous les stades de votre développement, pour protéger vos innovations, créations et marques. Nous recrutons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Robert Half International France - 07 - CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Responsable Services Généraux F/H, sera de veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l'optimisation des infrastructures, des équipements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES GESTION ADMINISTRATIVE DES PATIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centre hospitalier de Valence - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint des cadres Admissions/Facturation/Recouvrement/Paramétrage métier GAP, vous exercez vos fonctions au sein du service de la Gestion Administrative des Patients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)