- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 181YCRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 181YCRQ
Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 181YCRQ
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions principales : - Accueillir et renseigner les clients potentiels sur nos services. - Gérer les appels téléphoniques et les emails entrants en offrant un service de qualité - Etablir des contrats. - Suivre les dossiers clients et assurer un service après-vente de qualité. - Effectuer diverses tâches administratives (gestion de la documentation, classement, etc.). Profil recherché : Excellentes compétences en communication et en relation client. Bonne maîtrise des outils informatiques. Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Mobilité géographique : Paris, Neuilly, Boulogne, Montreuil, Vincennes, Ce que nous offrons : Un environnement de travail motivant et autonome Formations continues pour développer vos compétences. Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique. Une formation continue pour développer vos compétences. Primes : 13ème mois, Commissions mensuelles, prime annuelle Avantages : RTT, avantages sociaux Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au jeudi : période de travail de 8 Heures le vendredi: période de travail de 7 Heures Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce, gestion, secrétariat
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
ABC-LIV
10 à 19 salariés
ABC LIV créateur dans le domaine de la domiciliation d'entreprise depuis 1978. Mme Marina TEIXEIRA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ALVEOLE - 92 - COLOMBES
Notre métier réaliser des maquettes pour le cosmétique de luxe ( Dior, Chanel...) Nous avons besoin d'une secrétariat commercial pour le service couleur qui fera la liaison entre les clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial CVC (H/F)
ENERGIE ET SERVICES SAS - 78 - Versailles
ENERGIE ET SERVICE est constituée de profils variés, de l'alternant à l'expérimenté permettant une belle synergie. Vous vous retrouverez certainement dans cet éventail de compétences et nous vous y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lieusaint
Poste en CDI Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FARON FENETRES - 92 - BOURG LA REINE
Qui sommes nous ? TRYBA, c'est bien plus qu'un job, c'est une aventure à vivre pleinement ! Entrez dans le plus grand groupe familial du domaine de la menuiserie ! On vous ouvre la porte ! Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
JBEA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Vous travaillerez au sein d'une auto école récente. Vos missions: - Assurer l'accueil et la réception des clients - Gérer les commandes et le suivi administratif - Fournir un support administratif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDD - Rungis (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale et administrative (H/F)
STELO FORMATION - 93 - VILLEPINTE
Au sein d'un centre de formation spécialisé en hôtellerie restauration, Dans le cadre d'un CDD, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour notre site de Villepinte : Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - MARCOUSSIS
Notre société distribue des médicaments aux pharmacies de la région parisienne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRO SERVICE & CO - 94 - VINCENNES
Description de l'entreprise : Une Holding regroupant les activités de PRO SERVICES&CO (rénovation de bureaux et maintenance multi technique), 1 société (marchand de biens) et 1 société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)