- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 181YFMT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 181YFMT
Administrateur des ventes (H/F) 33 - TRESSES
Offre n° 181YFMT
Administrateur des ventes (H/F)
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée dans l'installation de matériel photovoltaïque. Notre mission est de promouvoir les énergies renouvelables en fournissant des solutions innovantes et de haute qualité à nos clients. Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à un avenir plus vert ! En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales et administratives. Vous serez en contact direct avec nos clients, nos fournisseurs et notre équipe commerciale pour assurer un service de qualité et une gestion optimale des commandes. Missions : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM et Back-office e-commerce) ; - Enregistrement des commandes ; - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; - Gestion de la facturation et des relances de paiement ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ; - Mise à jour et gestion de la base de données clients et produits. Profil Recherché : - Vous préparez un diplôme Bac+2 à Bac+4 en gestion, commerce, administration des ventes ou équivalent Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail - Vous possédez de bonnes capacités de communication et un excellent relationnel - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un ERP - Une première expérience en ADV ou dans un environnement similaire est un plus - Vous êtes intéressé(e) par les énergies renouvelables et souhaitez contribuer à la transition énergétique
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SOLATECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ying CHEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Les 8000 collaborateurs de Dassault Aviation, acteur majeur de l'industrie aéronautique, conçoivent et fabriquent des avions militaires et des avions d'affaires, et les soutiennent dans plus de 70...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SYNERGY - 33 - TALENCE
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés. Mission : Participe en binôme au process Approvisionnements : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
MENCO BORDEAUX - 33 - TALENCE
Menco Intérim recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'air comprimé, gaz neutre et vide, un(e) Assistant(e) Achats disponible au plus tôt. Missions principales : En binôme, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
AUPUS EQUIPEMENTS - 33 - PESSAC
Dans le cadre de son développement, la société AUPUS recherche un assistant administratif et commercial (f/h). Au sein d'une équipe de 3 personnes vos missions seront : - Mise à jour de la base de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 33 - Podensac
Randstad Langon recrute pour le compte de notre client, dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons, Gestionnaire de flux Logistique Bilingue anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats Europe au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Europe, vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MENCO BORDEAUX - 33 - TALENCE
MENCO Intérim, une agence d'emploi basée à Mérignac, recherche pour l'un de ses clients un/e Assistant/e ADV (Administration des Ventes). Votre mission : Rattaché(e) à l'agence de TALENCE (33) et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BEGLES
Mission Abalone recherche un Assistant ADV F/H pour un client sur BEGLES. #Les missions : - Suivre et accompagner les clients de son portefeuille - Gérer l'ADV de A à Z (du devis jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)