- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 181YJFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 181YJFP
Conseiller clientèle Particuliers Lille (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 181YJFP
Conseiller clientèle Particuliers Lille (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant conseils et accompagnement. Vous intervenez aux moments clés de leur vie pour les accompagner dans leurs projets à court ou long terme. Votre relationnel, votre qualité d'écoute et votre expertise seront vos meilleurs atouts pour garantir la satisfaction de vos clients et développer votre portefeuille. Vos missions : Vos missions : - Apporter une réponse adaptée à chacun de vos clients grâce à une diversité de produits (crédit conso, immo, assurance etc.) et la construction d'une relation de confiance. - Développer votre portefeuille commercial en faisant preuve de votre proactivité et accompagner vos clients grâce à nos outils digitaux (visioconférence, vente et signature à distance parcours client multicanal, appli mobile) - Adapter vos conseils et votre accompagnement en fonctions du profil de vos clients pour répondre à leurs problématiques. - Assurer la gestion courante des comptes et mesurez les risques associés - Vous contribuez collectivement à la satisfaction globale de l'ensemble des clients de l'agence et à la formation des nouveaux collaborateurs de l'agence Votre environnement et évolution : Vous intégrez une agence collaborative, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance (visioconférence, vente et signature à distance). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. Parce que la relation client est notre coeur de métier, votre expérience sur la clientèle des Particuliers vous permettra de développer votre culture bancaire puis, grâce à votre implication vos missions évoluerons selon vos appétences (délégations supérieures, tutorat ou thématique de référence). Ainsi, votre expertise (3 ans) et nos offres de formation, vous permettront de progresser sur un portefeuille de clientèle de professionnels ou privée. Comment nous traitons les candidatures : Le processus de recrutement, pour ce poste, comporte 3 étapes : - Réalisation d'un test en ligne adapté à votre métier - Entretien avec un recruteur (RH) - Entretien avec un manager métier Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rémunération : 30 850€ brut annuel fixe + 3 500€ de variable sur objectifs + environ 6 000€ d'intéressement et participation. Lieux de travail : différentes agences de la Métropole Lilloise : (Lille Gambetta, Lille Nationale, Hellemmes, Roubaix, Villeneuve d'Ascq et Lambersart).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Du mardi au samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30850.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 Mois - bancaire ou auprès d'une clientèleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Autonome, curieux et proactifCette compétence est indispensable
- Gout du challengeCette compétence est indispensable
- Optimiste et réactifCette compétence est indispensable
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CREDIT LYONNAIS
100 à 199 salariés
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au coeur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire h/f
59 - LAMBERSART
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Bancaire en ligne H/F
59 - BOUSIGNIES
? Vous aimez la relation client & les usages digitaux ? Évoluez dans un environnement dynamique au sein de la banque élue service client de l'année ! LCL est La banque urbaine du Groupe Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)