- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 181YNLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 181YNLQ
Assistant / Assistante administration des ventes 18 - MORNAY SUR ALLIER
Offre n° 181YNLQ
Assistant / Assistante administration des ventes
18 - MORNAY SUR ALLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Entreprise de production de panneaux décoratifs, labellisée Atelier d'Art de France, situé dans le centre de la France, recherche un(e)candidat(e) pour un poste en gestion administrative. Les missions: Gestion tâches administratives Création des devis, factures et bons de livraison Enregistrement des commandes via un ERP Planification et suivi des commandes Suivi de dossiers clients Gestion de la relation client Votre relationnel - organisation et votre rigueur sont des atouts qui seront appréciés Temps plein ou temps partiel possible Bac+2 ou expérience réussie de 2 ans sur postes similaires. Connaissance EBP serait un plus Connaissance Anglais serait un plus Expérience en Commerce international serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
temps partiel possible - Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si pas de BAC+2Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Commerce international
- Connaissance Anglais
- Connaissance EBP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques
Entreprise
C.I.V.A
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 03 - Avermes
Vous suivi et fidélisez un portefeuille de clients. Vous avez à disposition un logiciel spécifique dédié à l'amélioration de la gestion des relations clients. Vous mettez à jour les données requises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
18 - Cher
Entreprise de production de panneaux décoratifs, labellisée Atelier d'Art de France, situé dans le centre de la France, recherche un(e)candidat(e) pour un poste en gestion administrative. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 18 - LA GUERCHE SUR L AUBOIS
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Approvisionnement H/F
Adéquat - 58 - GARCHIZY
POSTE : Assistant Achats Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Nevers recrute des nouveaux talents sur des postes de Assistant achats approvisionnement H/F. Missions : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)