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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 59 - LOOS
Offre n° 181YQXJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Poste à pourvoir immédiatement : Notre société SOPRO, sécurité incendie à LOOS en plein développement, recherche pour rejoindre son équipe un/e secrétaire administratif/ve polyvalent/e. Diplômé(e) de BAC +2 ou avec une forte expérience dans le domaine NATURE DE MISSIONS : - Assurer l'enregistrement des commandes et de la facturation. - Planification et suivi des contrats et commandes attribués aux techniciens. - Suivi et relance des impayés. - Assurer le standard téléphonique et gérer les appels, gérer les réclamations clients. - Numériser les documents via notre procédure interne. - Suivre et vérifier l'exécution des contrats et des commandes clients. - Mettre à jour la base de données ERP sur VERIF (logiciel interne) - Saisir les devis, commandes, bons de livraisons, factures, contrats, rapports d'intervention - Assurer le bon déroulement administratif de la société - Accueillir les clients, prendre les messages et fixer les rendez-vous - Idéalement proximité géographique SAVOIR ETRE : - Savoir rechercher l'information - Savoir être organisé (e) et méthodique - Savoir écouter - Savoir être précis (e) et très rigoureux (se) et attentif (ve) - Savoir prendre des initiatives - Savoir respecter la confidentialité - Savoir adopter et respecter les méthodes et procédures internes - Qualités rédactionnelles -Être à l'aise avec l'informatique. HORAIRES : 8H 12H 14H 17H20
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2050.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Savoir répondre à un mailCette compétence est indispensable
- Savoir utiliser un tableur (LibreOffice, Excel...)Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Entreprise
SOPRO La Sécurité Incendie
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.sopro.pro
SOPRO LA SECURITE INCENDIE Plus de 40 collaborateurs au service de milliers de clients Des agences proches de vous avec des centres opérationnels (technique - commercial) connaissant parfaitement les risques liés à vos activités. Un service complet incluant le conseil personnalisé, la vérification d'équipements de sécurité incendie, la vente, l'installation, la maintenance, le suivi qualité Extincteurs portatifs et sur roues, blocs de secours, désenfumages, RIA etc...
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