- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 181YTHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 181YTHX
Assistant administration des ventes F/H 78 - Chanteloup-les-Vignes
Offre n° 181YTHX
Assistant administration des ventes F/H
78 - Chanteloup-les-Vignes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières, de composants et de consommables nécessaires. - Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais) - Gérer les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients. - Création et édition de gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients - Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants. - Assurer, en collaboration avec le service de production, la réalisation dans les délais des fabrications internes. - Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles. - Participer activement aux actions d'amélioration de l'entreprise. - Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance Poste en intérim basé à Chanteloup-les-Vignes (78) Rémunération comprise entre 26 et 35 K EUR annuel brut Horaires de journée En qualité d'assistant ADV H/F, vous avez idéalement : - Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l'approvisionnement. - Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur aéronautique. - Etre réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité. - Etre organiser et faire être force de proposition - Une bonne maitrise de l'anglais serait un atout. - Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets. - Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
92 - Montrouge
Au sein d'un Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de 2nd œuvre en BtoB, rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez l'interface entre les client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes : - Accompagnement sur les contrats et suivi d'avancement de la gestion des contrats, - Validation et suivi des factures (RFA structure, RFA...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)