Secrétaire administratif / administrative h/f - CDD remplacement 33 - BLAIGNAN PRIGNAC
Offre n° 181YTZC
Secrétaire administratif / administrative h/f - CDD remplacement
33 - BLAIGNAN PRIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Vous possédez des capacités d'écoute, relationnelles, vous souhaitez vous impliquer dans un projet associatif d'aide et de soins à domicile et appréciez le travail en équipe : Bienvenue à l'AAPAM ! Sous la responsabilité de la Directrice Générale et en lien direct avec les services de l'association vous assurerez les principales missions suivantes : - Accueil physique et/ou accompagnement des visiteurs dans l'Association - Traitement des appels téléphoniques : s'assurer de la bonne circulation des communications téléphoniques, savoir recueillir la demande et la retranscrire, - Classement et mise à jour régulière des différents documents administratifs - Réalisation de diverses tâches administratives - Participation à la vie du service : se coordonner avec ses collègues et assurer la continuité du service, tenir en ordre l'espace accueil, communiquer et coopérer avec les autres services, tout en véhiculant les valeurs de l'association - Participation à la démarche de qualité de vie au travail et de qualité du service. A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficierez d'un parcours d'accueil et d'intégration. Une PMSMP (période de mise en situation en milieu professionnel) pourrait vous être proposée. L'AAPAM propose différentes formations afin de vous accompagner lors de votre parcours professionnel. Profil: BAC pro secrétariat, CAP, BEP et/ou avec expérience similaire. Votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre dynamisme seront appréciés. Faire partie de nos collaborateurs vous permet également de bénéficier de nombreux avantages : - Offres du Comité Social et Economique - Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, aide au logement. Contrat de remplacement de 4 mois à temps plein, poste à pourvoir à partir de Novembre 2024. Salaire de 1984,88€ brut + reprise ancienneté et complément selon diplôme (suivant dispositions de la convention collective). Veuillez adresser CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Contrat de remplacement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984.88 Euros sur 12 mois
- Selon Convention du 21 mai 2010
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - EXP SI PAS DIPLOME(E)
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - ou CAP/BEP avec expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Excellent relationnelCette compétence est indispensable
- Maîtrise Word, Excel… Cette compétence est indispensable
- Patience, écoute et courtoisieCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION AIDER, PREVENIR EN MEDOC
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://aapam-medoc.fr/
"L'AAPAM, Association pour Aider, Prévenir, Accompagner en Médoc, est une association de loi 1901, habilitée à l'aide sociale. Nous avons, depuis plus de 55 ans, pour mission d'aider et de préserver le confort physique, moral, la qualité de vie à domicile afin de permettre aux personnes fragilisées de rester chez elles le plus longtemps possible et d'apporter des services de confort à tous ceux qui le souhaitent, indépendamment de leur âge."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PAUILLAC AMBULANCES COMPAGNIE MEDOCAIN - 33 - PAUILLAC
Nous recherchons un(e) secrétaire en CDI pour une prise de poste dès que possible. Vos principales missions seront : - Facturation : Gestion et traitement des factures. - Accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire viticole (h/f)
VIGNOBLES BRUNO SAINTOUT - 33 - ST JULIEN BEYCHEVELLE
Le château La Bridane, propriété viticole familiale au cœur du Médoc cherche un(e) SECRETAIRE POLYVALENT pour renforcer son équipe. Vous travaillerez 7h/jour le lundi et mardi et le vendredi matin,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de remplacement et renfort en collectivité territoriale (H/ (H/F)
CDG33 - 33 - Gironde
Le CDG 33 cherche pour son pôle remplacement renfort des personnes disponibles pour assurer des missions temporaires en collectivités. Les principaux profils recherchés sont : les secrétaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - Gironde
Notre client est une propriété viticole d'exception qui souhaite renforcer son équipe administrative. En tant qu'Assistant administratif chai, vous serez encadré par le maître de chai et vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Standardiste - Secrétaire H/F
33 - Gironde
Cabinet Immobilier familial recherche un/une secrétaire standardiste pour assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. Le poste est amené a évoluer sur un poste d'assistant gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
33 - TEUILLAC
Notre client spécialisé dans la construction est à la recherche d'un Assistant administratif et Technique - (H/F)Vos missions :- Gestion des marchés Publics : recherche et sélection ; rédaction du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)