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Gestionnaire Commande Publique (H/F) EMPLOI BRESSUIRAIS (H/F) 79 - BRESSUIRE
Offre n° 181YZKN
Gestionnaire Commande Publique (H/F) EMPLOI BRESSUIRAIS (H/F)
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Agglomération du Bocage Bressuirais recrute un Gestionnaire Commande Publique (H/F) au sein de la Direction juridique et Administration générale. Placé sous l'autorité du responsable du service commande publique, vous assurez et suivez les dossiers marchés publics. Activités principales - Gestion des marchés publics o Rédiger et suivre les marchés publics (gestion administrative et accompagnement des services) o Garantir la sécurité juridique des procédures de passation des marchés o Participer au projet de service (mise en place d'une politique achat de la collectivité et les outils correspondants) - Conseil et appui auprès des services o Conseiller et accompagner les services (définir leurs besoins, élaborer des documents constitutifs, des pièces contractuelles du marché, analyser les offres et informer sur le suivi de l'exécution des marchés) o Expliquer les modalités de passation et de contrôle des marchés publics, sensibiliser les services aux évolutions juridiques o Apporter conseil et assistance technique aux Elus - Planification, coordination et suivi des procédures o Etablir le calendrier, o Vérifier les différents documents et apprécier la conformité des marchés o Lancer la procédure de consultation et la publicité o Établir les réponses aux questions administratives des candidats o Réceptionner les offres, les analyser avec le service acheteur o Préparer les Commissions d'Appel d'offres et Commissions d'attribution o Préparer les avis d'attribution - Gestion administrative et juridique des procédures o Préparer les actes pour la notification des marchés o Établir les réponses aux candidats non retenus o Préparer les actes juridiques postérieurs à la notification du marché (avenants, prolongation, suivi des dossiers.) o Rédiger les projets de réponses aux observations du contrôle de légalité o Actualiser les tableaux de bord de suivi de l'activité Compétences requises : - Connaissances dans les instances et procédures administratives des collectivités territoriales et EPCI - Expertise du droit des marchés publics - Maitrise des outils bureautique et logiciels métiers (rédaction des marchés/dématérialisation) Aptitudes et qualités personnelles : - Capacité à conjuguer travail en équipe, initiative et autonomie - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur et méthode - Conduite de réunion, sens de la négociation et de la communication Formation et expérience : Formation de l'enseignement supérieur en marchés publics ou en droit public (bac+2 minimum). Expérience confirmée souhaitée dans le domaine de la commande publique. Cadre statutaire : Catégorie : B Filière : Administrative Cadre d'emploi : Rédacteur Temps de travail : temps complet (39h hebdomadaires) Lieu de travail : Bressuire Statut : Titulaire ou à défaut contractuel Prise de poste : Dès que possible Avantages : 23 RTT, Action Sociale (CNAS), Régime indemnitaire et participation employeur à la prévoyance. Profil de poste sur le site de l'Agglo2b
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser une réponse à un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
AGGLO2B
250 à 499 salariés
Mme Emilie CARQUIS
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