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Assistant Administratif et Financier et juridique (h/f) 91 - Palaiseau
Offre n° 181ZNQR
Assistant Administratif et Financier et juridique (h/f)
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Adecco Hub de Massy recherche pour un contrat de 2 mois et pouvant être prolongé Assistant financier et en gestion immobilière H/F 2 447,91€ bruts mensuels primes incluses pour un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, implanté à Palaiseau sur le plateau de Saclay, Établissement reconnu d'utilité publique, recense environ 1000 personnes (élèves ingénieurs, étudiants de Master, chercheurs et enseignants-chercheurs, doctorants, ingénieurs et techniciens). Votre mission sera d'assurer la gestion financière et comptable des dépenses de l'établissement dans le cadre d'une opération immobilière (réhabilitation bâtiment) . Rédiger des actes juridiques concernant les dépenses (Cahier des charges administratif (CCAP) - Règlement de consultation (RC), avenant, etc.) . Contrôler la conformité des documents (Contrat, acte d'engagement, facture, etc.) . Contribuer à l'élaboration et le suivi du budget des opérations immobilières . Suivre l'exécution des marchés . Suivre et contrôler les opérations comptables . Transmettre les informations pratiques sur les procédures administratives, financières et/ou comptables, sur l'évolution de la législation . Etablir les opérations de reporting financier . Classer, archiver les justificatifs des opérations financières VOS CONNAISSANCES : . Connaître les règles et techniques de la comptabilité . Comptabilité analytique . Connaitre la règlementation de la commande publique . Maitriser les outils bureautiques (Excel parfaitement) . Systèmes d'information budgétaires et financiers . Niveau BTS COMPETENCES : . Assurer le suivi des dépenses . Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe . Sens de l'organisation . Rigueur . Goût du travail en équipe . Rédiger un écrit juridique . Mettre en œuvre des procédures administratives . Savoir rendre compte .Moitriser les outils bureautiques . Savoir travailler en équipe VOS CONNAISSANCES : . Connaître la règlementation de la. Règles et techniques de la comptabilité . Comptabilité analytique . Connaitre la règlementation de la commande publique . Maitriser les outils bureautiques (Excel parfaitement) . Systèmes d'information budgétaires et financiers . Niveau BTS COMPETENCES : . Assurer le suivi des dépenses . Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe . Sens de l'organisation . Rigueur . Goût du travail en équipe . Rédiger un écrit juridique . Mettre en œuvre des procédures administratives . Savoir rendre compte . Moitriser les outils bureautiques . Savoir travailler en équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2446.0 Euros à 2447.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Mme CELIA CAILLAUD
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