Secrétaire administratif / comptable polyvalente H/F (H/F) 74 - PUBLIER
Offre n° 181ZPJJ
Secrétaire administratif / comptable polyvalente H/F (H/F)
74 - PUBLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Secrétaire administratif / comptable polyvalente H/F MIDROIT CONTRÔLE - cabinet de contrôle technique recherche un(e) secrétaire administratif polyvalente, autonome, dynamique et motivée pour nous accompagner au quotidien. Vous serez basé à PUBLIER (74500), poste à pouvoir dans la cadre d'un CDI. Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des courriers et mails - Rédaction des rapports de vérification d'après les minutes des inspecteurs - Facturation - Contrôle des règlements et dépôts en banque - Réaliser des opérations comptables. - Gestion des plannings des experts - Cette liste est non exhaustive Votre profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie. Une maitrise de l'outil informatique (pack office) et de bonnes capacités rédactionnelles sont indispensables. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel. Pourquoi nous rejoindre : Nous vous proposons un CDI avec rémunération entre 11,65 € et 15 € brut / heure en fonction de l'expérience. Avantages : chèque déjeuner, mutuelle d'entreprise (forfait famille avec prise en charge à hauteur de 50%), épargne salariale, prévoyance, prime de vacances. Nous vous fournissons les outils informatiques adaptés à de votre activité. Vous intégrerez une équipe soudée, dynamique, dans une ambiance conviviale et proche de ses clients. Vous pourrez ainsi vous épanouir au sein d'une entreprise à taille humaine et familiale. 35 par semaine (7h00 par jour : 8h-12h / 13h30-16h30) Merci de nous faire parvenir votre CV + lettre de motivation par mail : contact@midroit-controle.fr MIDROIT CONTROLE La Petite Arche 140 rue du Pont de Dranse 74500 PUBLIER Tel : 04 50 71 16 36 Mail : contact@midroit-controle.fr www.midroit-controle.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 15.0 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
- Connaissance technique appréciable.
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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