- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 181ZYGV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 181ZYGV
Manager opérationnel des sites du Calvados et de la Manche (H/F) 14 - Caen
Offre n° 181ZYGV
Manager opérationnel des sites du Calvados et de la Manche (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 250 collaborateurs sur 45 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Nous recrutons le.la Manager opérationnel.le de nos sites du Calvados et de la Manche basé à Caen Description du poste : Afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre équipe sur les Pays de la Loire, nous recherchons un.e Coordinateur.trice d'Agences pour piloter notre activité d'accompagnement des parcours professionnels sur le territoire du Maine et Loire - agences d'Angers et de Cholet. Rattaché.e à la Directrice Générale adjointe, et en étroite relation de travail avec la Responsable régionale, vous êtes intégré.e au collectif des Coordinateurs.trices d'agence. Votre mission : Elle se décline autour de 2 axes : Management opérationnel et fonctionnel d'une équipe d'une quinzaine de consultants - participer au process de recrutement des collaborateurs de l'équipe, - piloter l'intégration et animer la professionnalisation continue de chacun en lien avec la Responsable régionale, - animer l'équipe sur des temps individuels et collectifs, - porter le projet de l'entreprise et lui donner du sens au quotidien. Pilotage et suivi de la qualité et de la performance de l'activité - planifier l'activité et s'assurer de l'adéquation des besoins humains et matériels pour réaliser les différentes missions de votre périmètre, - coordonner l'activité des agences, déployer les prestations, suivre les plans de charge et optimiser/ajuster la planification, - suivre et piloter la performance individuelle et collective des équipes, - s'assurer de la bonne maitrise des outils ainsi que de la connaissance et du respect des méthodes et process internes, - être l'un des relais avec les acteurs emploi-formation du territoire ainsi que le relai local de nos donneurs d'ordre (notamment France Travail). Et vous ? De formation supérieure, de préférence de niveau bac+3/5, vous justifiez d'une première expérience d'un minimum de 3 ans à un poste d'encadrement, idéalement acquise dans le domaine des prestations d'accompagnement des actifs dans leur parcours et transitions professionnelles, de la formation, du placement ou encore de l'intérim. Vous êtes sensible au projet social porté par l'entreprise, labellisée ESUS et signataire de la Charte de la Diversité, et souhaitez soutenir le projet de Catalys sur votre territoire et accompagner son déploiement. Pragmatique et rigoureux.se, vous êtes doté.e de fortes capacités d'adaptation, d'anticipation et d'organisation vous permettant de mettre en place et de piloter les activités et la performance des agences dont vous avez la responsabilité. Vous êtes à l'aise avec les indicateurs de pilotage et savez leur donner sens pour votre équipe. Fédérateur.trice, nous serons particulièrement sensibles à votre énergie positive, vos qualités d'écoute et de dialogue, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Carine KARR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
SOPHIE GRAVE - 14 - Caen
Mon client est une entreprise de service du numérique, expert dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique (outils de communication, d'impression, de gestion dématérialisée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 14 - Caen
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humaines : Vous recrutez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction au sein du CCAS (H/F)
14 - COURSEULLES SUR MER
Sous la responsabilité de la directrice du CCAS, l'assistant(e) de direction exerce ses missions auprès du CCAS et du service d'aide à domicile. - Assurer un accueil téléphonique et physique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
SIM EMPLOI CAEN - 14 - MONDEVILLE
Vos missions en tant qu'assistant(e) technique seront les suivantes : - Effectuer les DT.DICT, demande d'arrêté, permissions de voiries et faire des relances si besoin ; - Préparer les...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
14 - Calvados
Référence CSP: AGRI_2024-21-A5R1400003-41801 Assurer les missions de secrétariat de direction auprès du directeur régional et du directeur régional adjoint en postes à Caen et la suppléance du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF(VE) AU TJ DE LISIEUX H/F
14 - Calvados
Référence CSP: 2023-1317768 La mission générale du poste est l'assistance du président dans la gestion administrative de la juridiction et la gestion des frais de justice (circuit CHORUS et circuit...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'HOTEL BARRIÈRE LE NORMANDY À DEAUVILLE RECHERCHE UNE ATTACHÉE DE DIRECTION OU UN ATTACHÉ DE DIRECTION Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) adminstratif(ve) F/H - Axel location (H/F)
Axel location - 14 - CAEN
Mission du poste: Sous la responsabilité de la responsable Administrative et Financière, vous aurez en charge le suivi du credit client - la gestion administrative des dossiers clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e de Pole H/F
Coopérative U - 14 - CAEN
POSTE : Assistant·e de Pole H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une enseigne de « commerçants autrement » où vous serez fier de la qualité des relations avec les fournisseurs et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Responsable Adjoint d'un magasin (H/F)
E2SE Business School - 14 - BAYEUX
Vous souhaitez intégrer un BAC+3 RESPONSABLE COMMERCE RETAIL au sein de l'E2SE Business School et vous êtes à la recherche d'une alternance ? Une entreprise partenaire située à Bayeux (14) recrute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)