Assistant de Gestion et Administration des Ventes Export (H/F) 21 - VOSNE ROMANEE
Offre n° 1821454
Assistant de Gestion et Administration des Ventes Export (H/F)
21 - VOSNE ROMANEE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Rattaché(e) à la Direction, vos missions recouvrent l'ensemble des tâches liées à l'export des vins de notre domaine, ainsi que le suivi des agents français : - Gestion des comptes clients (création, suivi, mise à jour), commandes et allocations, facturation et suivi, pointage des règlements et relances, - Gestion et suivi des expéditions, incluant les documents douaniers et analyses. - Gestion des déclarations (DRM, DEB, stocks...) - Calcul des commissions agents En binôme avec l'assistante ADV France, vous prenez en charge une partie des fonctions administratives du domaine : accueil physique et téléphonique, tâches administratives classiques (archivage, classement, commandes fournitures...), gestion et règlement des fournisseurs et commandes de consommables et matières sèches, organisation des dégustations clients. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de nos processus internes et la satisfaction de nos clients, rejoignant en cela une équipe permanente de 17 personnes. Vous êtes passionné(e)par le monde du vin et par la relation-client ? Vous aurez l'opportunité de participer à l'organisation des moments forts de la vie du domaine : vendanges, événements divers, dégustations.... En fonction de votre profil, le poste pourra être amené à évoluer. Bac+2 minimum (BTS, BTSA, DUT, DEUG, DUEST...), option administration des ventes, comptabilité, gestion commercial.... Permis B Expérience professionnelle : Idéalement de 2 à 5 ans dans un poste similaire Compétences requises : - Anglais écrit et parlé indispensable - Agilité bureautique et digitale : excellente pratique bureautique (Pack Office, dont Excel ++), ouverture à la mise en oeuvre de nouvelles technologies (facturation électronique, etc) - Connaissance d'Isavigne appréciée, Gamma, Pro Douane... - Être organisé(e), méthodique et rigoureux (se) Savoir-être : - Avoir le sens du travail en équipe et des relations humaines - Confidentialité et discrétion, sourire et bienveillance, sont de mise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
Employeur
DOMAINE MEO-CAMUZET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 71 - Crissey
Seriez-vous prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les opérations logistiques et soutenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) salle exposition (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F
CRIT INTERIM - 21 - Chenôve
Vos missions principales seront : ASSURER les livraisons des commandes conformément aux ordres des clients Saisir les commandes sur SAP. Respecter les procédures relatives au traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Dijon, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Sénior et réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 21 - CHENOVE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur Industriel de la santé, un assistant administratif H/F à Chenôve . Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
V.A.M.P. - 21 - Nuits-Saint-Georges
Mail Boxes Etc. Dijon, société de services aux entreprises, recrute pour son agence de Nuits St Georges un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) International Notre entreprise est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
EOL - 21 - GENLIS
Assurer l'interface entre les clients et les divers services de l'entreprise Assurer le suivi administratif encadrant la relation client : enregistrement et suivi des commandes et réclamation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F)
EUROPEENNE DE CONDIMENTS - 21 - COUCHEY
Nous recherchons, pour notre site basé à Couchey (21 - proximité de Dijon), un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION DES LITIGES ET PÔLE MDD H/F Rattaché(e) au Responsable MDD, au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)