- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 182BJJQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Morlaix
- Détail de l'offre 182BJJQ
Responsable Administratif & Financier (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 182BJJQ
Responsable Administratif & Financier (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Sportcarriere accompagne WE LOVE ART dans le recrutement de son(sa) Business Developer en CDI. Rôle Sous la responsabilité du Directeur du développement de l'agence WLA, le/la Business Developer a pour mission principale de trouver de nouveaux leviers de croissance en développant les projets proposés par l'agence. Il/elle assurera la représentation des activités sur le terrain et veillera à l'entretien des relations avec les clients. Il/elle est attendue pour innover dans les propositions faites en développant les activités de l'agence tout en restant proche de ses valeurs. Missions & Responsabilités Administration Pilote les dossiers de crédit d'impôt (demandes d'agréments définitifs et demande de remboursement) avec l'appui de l'équipe production ; Gère les contrats d'assurance, RC, tous risques et annulation, coordonne la gestion des sinistres ; Veille au respect des règlementations en France et à l'international dans la rédaction des contrats de cessions, coréalisations, coproductions, artistes ; Effectue une veille juridique et fiscale sur la règlementation dans le spectacle vivant ; Gère les conventions qui engagent l'association (subventions, partenariats, mises à disposition, sous-location), les rédige le cas échéant et veille à leur application. Contrôle de gestion Effectue le contrôle de gestion des différentes activités de l'association en collaboration avec les responsables de pôles. Réalise des points de situation trimestriels ; Participe à la mise en place des indicateurs de gestion. Propose les documents de synthèse et d'analyse ; Améliore et sécurise les process financiers entre les différents services ; Participe au développement du logiciel de gestion (Odoo) en lien avec le cabinet d'ingénierie. Comptabilité Supervise et encadre la tenue de la comptabilité générale et analytique. Doit être en mesure de prendre le relai de la comptable principale si besoin ; Est responsable du suivi des règlements fournisseurs et des encaissements clients et de la gestion du contentieux ; Elabore et suit le plan de trésorerie en collaboration avec les responsables de production. Gère les relations avec les établissements bancaires ; Assure la révision périodique des comptes. Participe aux travaux d'arrêtés ; Prépare en lien avec l'expert-comptable et le commissaire aux comptes les travaux de clôture comptable ; Veille au respect des obligations fiscales. Profil Formation Expérience professionnelle souhaitée de 5 ans minimum sur des fonctions similaires. Savoir-faire Formation en administration / gestion / comptabilité ; Très bonnes connaissances comptables ; Maîtrise des principaux logiciels bureautiques (tableur, traitement de texte) ; Maîtrise du logiciel de comptabilité Odoo ou logiciel similaire ; Qualités rédactionnelles ; Maitrise de l'anglais, parlé et écrit. Savoir-être Esprit d'équipe ; Disponibilité ; Rigueur ; Grande qualité d'organisation et de communication ; Réactivité ; Curiosité d'esprit ; Autonomie ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Abaka - 22 - CAVAN
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Pourquoi postuler ? - Vous souhaitez améliorer la structuration administrative et financière pour donner une lecture « Groupe » au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptabilité & administration générale F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE GROUPE OUEST - 29 - PLOUNEOUR BRIGNOGAN PLAGES
Descriptif du poste: L'activité du Groupe Ouest s'articule autour de trois structures : - une association reconnue d'intérêt général : le Groupe Ouest - un organisme de formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - MORLAIX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)