- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aube
- Détail de l'offre 182BNLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aube
- Détail de l'offre 182BNLZ
conseiller clientele (H/F) 10 - PONT STE MARIE
Offre n° 182BNLZ
conseiller clientele (H/F)
10 - PONT STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Pour une première expérience, un nouveau challenge, une réinsertion dans le monde du travail, peu importe ton parcours professionnel, 3média a forcément une opportunité pour toi ! En plus d'être l'Acteur local de référence dans la relation client des secteurs de l'énergie et de la banque en ligne, nous sommes également très forts pour accompagner les talents dans leur évolution de carrière. Et ce ne sont pas nos 650 experts de l'expérience client qui vont te dire le contraire ! Envie de rejoindre une équipe au top ? Ø Tu es en train de lire cette annonce alors bienvenue à bord de l'aventure 3média : Pour un premier contact, pas besoin de ton CV, ce qui nous intéresse c'est ton potentiel et ta motivation ! Tu as quelques minutes devant toi ? Passe le test et on se retrouve au téléphone pour apprendre à se connaître. On te convie ensuite à une réunion d'information avant de passer un entretien (à bonne distance : Covid oblige ;) ) Ø Tu as passé les entretiens haut la main ? Félicitations, ton aventure continue : En route pour ton intégration. On te propose un parcours de formation animé par des formateurs issus du terrain : 3 semaines minimum suivi d'un accompagnement aux « petits oignons » au sein de notre pépinière de nouveaux talents, tu évolues à ton rythme ! Ø Une fois que tu es prêt à relever plus de challenges, tu rejoins nos équipes dans l'open space (tout confort et refait à neuf) dédié à ton activité: le casque en place, les doigts sur le clavier, tu es prêt à devenir l'un de nos experts de l'expérience client ! Ta formation et ta montée en compétences se composeront de plusieurs escales : - L'accueil et la prise en charge du client, avec le sourire (ça s'entend, et oui !) - L'analyse de la demande pour identifier et proposer une solution adaptée : quoi de mieux qu'un client satisfait ? - La réalisation des actions nécessaires via nos différents outils, et s'assurer que le dossier du client soit mis à jour : c'est plus simple pour les collègues de prendre le relais lors d'un prochain appel J - Etre force de proposition et anticiper les besoins du client en lui proposant des services additionnels : tu es rémunéré sur la proposition de service et on t'apprend comment faire ;) Il ne te reste plus qu'à souhaiter une bonne journée à ton client et mission accomplie !! Tu en veux plus ? Et bien on va plus loin : - Une rémunération fixe - Une partie variable sur objectifs atteignables - Un parcours de formation continue (afin de développer tes talents au maximum) - Un équilibre vie pro/ vie perso garanti : modulation des horaires pour la rentrée scolaire, congés pour enfant malade et/ou présence familiale, don de jours de CET, aménagement horaires senior, pause « grande amplitude », et bien plus ! - Une organisation qui favorise le télétravail - Des perspectives d'évolution : superviseur, responsable de plateau, formateur, planificateur et bien d'autres choix de carrière : à toi d'écrire ton parcours ! 30 mobilités internes en 2021 - Tu es à plus de 30km du site ? on adapte tes horaires et te propose du covoiturage ! (Idéal pour apprendre à connaître tes collègues et faire un petit geste pour l'environnement) Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans cette offre de poste à soumettre leur candidature. CANDIDATEZ via le lien ci dessous: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/332907/3media-troyes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
3MEDIA
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://decouvrez.3media.fr/fr/annonces
Acteur local de référence dans le domaine de la relation client pour le compte de clients prestigieux, 3media emploie aujourd'hui près de 650 collaborateurs. Notre mission est de traiter les appels entrants par le biais de différents canaux de communication (téléphone, e-mails, chat ou via les réseaux sociaux) en leurs proposant des services et des solutions, adaptés à chaque client dans le but de les satisfaire et de les fidéliser.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller H/F
3 MEDIA - 10 - PONT STE MARIE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Tu as quelques minutes devant toi ? Passe le test et on se retrouve au téléphone avec l'un de nos chargés de recrutement pour apprendre à se connaître. On te...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
10 - PONT STE MARIE
Description du poste : La mission principale est de traiter les appels entrants des clients (contrats d'énergie) en proposant aux consommateurs des services et des solutions, dans le but de les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller(e) - (H/F)
KOESIO CENTRE EST - 10 - PONT STE MARIE
RESPONSABILITÉS : En partenariat avec l' équipe commerciale, vous aurez en charge la prospection et/ou le suivi des clients sur des campagnes précises. Sous la direction du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Automobile H/F
Interaction - 10 - ROMILLY SUR SEINE
POSTE : Manager Automobile H/F DESCRIPTION : INTERACTION ROMILLY recherche pour le compte de son client, Entreprise reconnue dans le Secteur, Manager Automobile en Intérim. Vous êtes passionné-e par...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)