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Technicien Supérieur / Contrôleur de Sécurité prévention (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 182BSFF
Technicien Supérieur / Contrôleur de Sécurité prévention (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
La Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France, Organisme de sécurité sociale recrute pour sa Direction Régionale des Risques Professionnels (DRRP) 4 : -7 postes à pourvoir - TECHNICIENS SUPÉRIEURS h/f pour devenir Contrôleur de Sécurité en Risques Professionnels En CDI - de 38 à 40 K€ brut annuel selon profil + intéressement (statut cadre Contrôleur de Sécurité) La Direction Régionale des Risques Professionnels (DRRP) a pour mission première de réduire les atteintes à la santé au travail. Elle développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises des 8 départements de la région Ile-de-France relevant du Régime Général de la Sécurité Sociale. Fort de votre expérience de terrain et grâce à la formation de 10 mois (en CDI) que nous assurons afin de vous former au métier de Contrôleur de Sécurité, vous exercerez, selon votre profil, des missions de conseil et de contrôle dans le cadre de la promotion de la PREVENTION DES RISQUES D'ACCIDENTS DU TRAVAIL ET DE MALADIES PROFESSIONNELLES auprès des entreprises de l'Industrie,des Services, du Bâtiment et des Travaux Publics. En contact permanent avec les entreprises, vous analyserez des situations de travail et en évaluerez les risques professionnels. Vous avez une bonne connaissance du monde de l'Entreprise et idéalement des secteurs : - BTP, GÉNIE CIVIL avec expérience de chantier ou en bureau d'études et compétences en gros œuvre ou corps d'état secondaires ou techniques - Secteurs d'activité de l'INDUSTRIE (métallurgie, chimie, transport-logistique, etc) avec expérience en production, méthodes, bureau d'études ou maintenance Vous possédez un sens aigu de l'observation, l'esprit d'analyse et de synthèse, l'écoute et une grande rigueur de travail indispensable pour ce poste. Vous possédez également de très bonnes qualités relationnelles et une bonne capacité à convaincre afin de mobiliser les chefs d'entreprises. Vous êtes titulaire d'un BTS, d'un DUT ou d'un diplôme au moins équivalent à Bac+2 et justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum après obtention de votre diplôme. Les personnes sélectionnées seront dans un premier temps conviées à une épreuve écrite puis deux entretiens avec sélection ainsi qu'un test de la personnalité Postes basés en Ile de France à pourvoir au plus tard le 2 décembre 2024 - Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de sinistre
- Législation sociale
- Recueillir et analyser les besoins client
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- http://www.cramif.fr
La Cramif intervient sur plusieurs champs d'activité en région Ile de France, notamment sur : - l'accompagnement social des assurés - le versement des pensions d'invalidité - le conseil auprès des entreprises dans la prévention des risques professionnels et le calcul des taux de cotisation AT/MP. La Cramif emploie près de 2000 salariés. M. Jérémy RUB
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